Imaginez la scène. Vous prenez l'avion pour revenir de vacances ou bien pour le travail et quelqu'un vient s'installer à côté de vous. Son visage vous dit quelque chose, comme une impression de déjà vu. Normal, c'est Madonna ! C'est ce qui est arrivé à des passagers de classe économique entre Londres et Lisbonne samedi.
Pas sa première fois
En effet, la chanteuse n'a pas opté pour la première classe ou encore un jet privé. Elle était avec des voyageurs lambda qui se sont faits un plaisir d'immortaliser la scène. C'est aussi le cas de petites stars comme le comédien portugais Herman José qui a immortalisé la scène sur sa page Facebook.
Pour les curieux, il s'agissait d'un vol de la compagnie TAP et Madonna était accompagnée de deux amies et bien sûr de ses gardes du corps.
Pour autant, c'est loin d'être la première fois que Madonna se prête à une excentricité de ce genre. Il y a un an, elle avait déjà fait le même choix sur le même trajet ! Heuruesement, tout s'est bien passé. Pas comme Kate Moss qui s'était faite débarquer d'un vol Easyjet en 2015. N'espérez pas croiser Oprah Winfrey, elle voyage seulement en jet privé pour une très bonne raison !