Le 21 juin dernier, Ève Angeli a agréablement surpris les internautes. La chanteuse et comédienne native de Sète a en effet révélé être enceinte de son premier enfant. Depuis cette annonce, la quadragénaire donne régulièrement des nouvelles de sa "grossesse inespérée". Selon les informations relayées, elle attend une petite fille. Mis à part ses fidèles fans, ses amis et collègues à l’instar de l’ancienne reine de beauté Élodie Gossuin ou encore du chanteur Francky Vincent ont tenu à la féliciter.
Enceinte d'environ six mois, cette star des années 2000 continue toujours d’exercer son métier. En pleine tournée d’été, l’interprète de Nos différences s’est alors emparée de son compte Instagram pour une occasion spéciale. Ses abonnés ont ainsi pu découvrir au passage son joli ventre rond.
Ève Angeli partage ses retrouvailles avec ses parents
Proche de sa communauté, la future maman, qui a élu domicile dans le Var, a levé le voile sur ses nombreuses tentatives pour devenir mère. Un rêve devenu réalité pour la chanteuse qui avait envisagé, à un moment donné, d'avoir recours à l'adoption. Depuis, elle montre fièrement l’avancée de sa grossesse en photos.
De passage en Bretagne à l’occasion de la tournée du Paradis des Stars 2023, Ève Angeli a rendu visite à ses parents. Voilà une nouvelle occasion pour l’ancienne candidat de La Ferme Célébrités de dévoiler son adorable ventre rond.
Qui est le père de son futur bébé ?
Ève Angeli entretient jusqu’à présent le mystère. Certes, l’interprète de Je vais t’aimer n’a pas caché sa grossesse. Par contre, celle qui a participé à l’émission de TF1, Chanson secrète, n’a pas révélé l’identité de son mari, de 12 ans son aîné. Ce que l’on sait, c’est que ce dernier est le père de deux filles qui sont déjà mamans. De ce fait, elle est "grand-mère par alliance".