Le 23 septembre, Fabienne Carat a enfin levé le voile sur ce lourd secret qu’elle dissimulait de son mieux. Dans un entretien à Femme Actuelle, l’actrice a admis être bien enceinte, comme le laissaient entendre les rumeurs.

Elle a parlé de ce bonheur qu’elle n’espérait plus ou du père de l’enfant, qui, pour le moment du moins, n’était pas à ses côtés. La jeune femme exsudait une telle sérénité au travers de ses paroles que sa communauté n’a pu que se réjouir pour elle.

"Ceux qui me connaissent un peu plus, connaissent ma pudeur"

Cependant, certains fans très impliqués dans la vie de l’actrice ont déploré qu’elle leur ait dissimulé cette grande nouvelle durant autant de temps. Très proche de sa communauté, Fabienne Carat a tenu à écrire un long message sur Instagram pour expliquer sa décision :

Certains n’ont pas compris pourquoi j’ai mis tant de temps à partager cette incroyable événement avec vous, je ne vous oubliais pas... Je sais bien que nous aussi nous avons une forte histoire d’amour depuis tellement d’années ; mais ceux qui me connaissent un peu plus, connaissent ma pudeur, savent que je préfère ne parler que des sourires, partager les choses quand je vais bien et quand j’en ai déjà tiré le meilleur. La vie est la plus belle chose qui soit et le destin est le plus coquin. Je leur ai toujours fait confiance. Chaque épreuve est là car on le mérite pour nous donner la chance de grandir. Je ne remercierai jamais assez tous les anges qui croisent mon chemin, me soutiennent et m’encouragent. Je suis chanceuse. Je suis une instinctive passionnée et je vous aime tout court.

Fabienne Carat montrera-t-elle son enfant une fois né ?

Voilà donc les choses mises au clair. Les fans n’ont plus qu’à espérer que l’actrice se montre un peu moins pudique une fois son enfant né et qu’elle le présente à sa communauté !

Mais après tout, Fabienne Carat n'aurait absolument pas tort de préserver au maximum sa vie privée et donc le visage de son bébé. Elle ne sait d'ailleurs toujours pas si ce dernier sera un garçon ou une fille !