Le coup d'envoi de la Fashion Week de Paris a été donné ce lundi 25 février, avec le défilé Jacquemus. Pour l'occasion, bien qu'enceinte, la top-modèle Tina Kunakey a fait le déplacement. Et l'épouse de Vincent Cassel était assise à côté de la chanteuse Aya Nakamura, qui assistait là à son tout premier défilé.
Néanmoins, cette année, la Fashion Week de Paris laisse un sentiment de tristesse aux amateurs de mode. En effet, l’événement est marqué par la disparition récente de Karl Lagerfeld, survenue ce 19 février. Le célèbre couturier est décédé à l'âge de 85 ans d'un cancer au pancréas.
Quoi qu'il en soit, les deux jeunes femmes ont fait sensation, l'une avec son décolleté, l'autre avec son magnifique baby-bump !
Tina Kunakey enceinte de son premier enfant
L'annonce de la grossesse a été faite en tout début d'année 2019. Il s'agit du tout premier enfant de Tina Kunakey. Vincent Cassel, lui, a déjà deux filles, fruits de ses amours avec l'actrice Monica Bellucci. D'ailleurs, tout ne se passerait pas pour le mieux entre belle-fille et belle-mère. Deva, la fille aînée de l'acteur, ne supporterait pas Tina Kunakey. En espérant que l'arrivée du bébé, dont le sexe a peut-être été révélé par Vincent Cassel en personne, apaise les tensions.