À l’instar des autres stars du PAF, Faustine Bollaert a repris du service en cette rentrée 2023. L’animatrice vedette de France 2 reste en effet aux commandes de l’émission de témoignage Ça commence aujourd’hui. Par ailleurs, l’ancienne présentatrice de Meilleur Pâtissier vient de lancer sa chaîne YouTube baptisée Safe Zone.

Dans cette nouvelle émission sur la plateforme américaine, la journaliste de 44 ans s’entretient avec des stars des réseaux sociaux. Océane Amsler en fait partie. Née le 29 décembre 1992, la jeune femme s’est fait un nom dans le milieu de la télé-réalité avant de devenir YouTubeuse. Lors de l’interview, le sujet de la chirurgie esthétique a évidemment été abordé. Le troublant avant/après de son invitée a alors laissé la quadragénaire sans voix.

"Je vais dire quelque chose de terrible"

L’emblématique animatrice de CCA a fait du chemin depuis ses débuts en tant que chroniqueuse de Côté vacances sur France 3, en 2002. Cette année, la maman d’Abbie et Peter s’est lancé un nouveau défi. Comme à son habitude, elle s’est montrée bienveillante et à l’écoute face à Océane Amsler. Au cours de l’entretien, la créatrice de contenus a, entre autres, évoqué son rôle de belle-mère. Jamais avare en révélations, la star de France Télévisions a également partagé sa propre expérience.

À titre d’information, Océane Amsler est en couple avec le rappeur bruxellois Le Motif, Olivier Lesnicki, de son vrai nom. Ce dernier est déjà papa deux enfants. Une situation qu'a déjà connue Faustine Bollaert. En revanche, elle a été particulièrement étonnée en découvrant des clichés du visage de l’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité avant ses recours à la chirurgie esthétique.

Je vais dire quelque chose de terrible, ne le prends pas mal, mais je ne te reconnais presque pas (…) Tu as changé en quoi, je n'arrive pas à le dire ? Si on me disait que c'est toi, je ne le croirais pas.

Océane Amsler n’en veut pas à Faustine Bollaert

Bien que Faustine Bollaert, qui a révélé quelle émission est le plus gros échec de sa carrière, n’ait pas pu cacher sa stupéfaction, son invitée ne lui en a pas tenu rigueur. La vidéaste a en effet préféré parler de ses nombreux passages sur le billard. La trentenaire a notamment eu recours à des rhinoplasties et une augmentation des lèvres.

Et vous, que pensez-vous de son changement d’apparence ?