Si vous suivez Faustine Bollaert sur les réseaux sociaux, vous avez forcément fait la connaissance de son grand frère, Charles, qui vit aux États-Unis. Les deux sont en effet très proches et l'animatrice rend souvent visite à son aîné. Pour le plus grand plaisir de ses abonnés d'ailleurs, qui ne sont pas insensibles au charme que dégage le beau brun.

Mais les éventuels intéressés devront se contenter des stories de l'animatrice de Ça commence aujourd'hui. Car son frère n'est plus un cœur à prendre. En effet, depuis plus d'un an, Charles vit le grand amour aux côtés d'une ancienne candidate de télé-réalité.

Une histoire qui dure

Le grand frère de Faustine Bollaert est en effet en couple avec Clémence Applaincourt. Souvenez-vous, la jeune femme de 33 ans s'est fait découvrir en 2014 dans la première saison de Friends Trip, diffusée sur NRJ12. En équipe avec Fidji Ruiz et Julia Paredes, elle remporte la compétition, le titre de meilleure amie et la coquette somme de 28 400 euros.

Clémence fait son retour dans la troisième saison des Princes de l'Amour, en tant que prétendante de Gabano Menenc. Ils restent en couple plusieurs mois après le tournage. La Parisienne participe ensuite à La Villa des Cœurs Brisés 6, afin de pouvoir bénéficier des bons conseils de Lucie Mariotti. Et depuis son passage dans l'émission, la jolie brune est de nouveau une femme amoureuse.

L'amour au grand jour

Après plus d'un an à entretenir le mystère concernant l'identité de son nouveau chéri, Clémence Applaincourt a finalement eu envie de crier son amour au monde entier. Elle a ainsi partagé un cliché où on la voit enlacer fougueusement le frère de Faustine Bollaert :

Notre histoire qui a commencé il y a maintenant une année… Tellement d'étapes mais nous y sommes arrivés.

A légendé la jolie brune sur Instagram, sous une des photos de leur road-trip à Los Angeles. Il semblerait que le couple soit passé par des hauts et des bas mais demeure néanmoins fou amoureux.

À votre avis, Faustine Bollaert a-t-elle déjà rencontré celle qui pourrait bien devenir sa belle-sœur ?

L'épouse de Maxime Chattam confiait en mars dernier qu'elle ne pouvait s'empêcher de garder un œil attentif sur son frère aîné :

Au lycée, il est tombé gravement malade après une erreur d'anesthésie. Il s'est mis à faire de tétanie, ses yeux se révulsaient, il fallait lui donner la becquée... Dans ma tête de petite sœur, c'était cataclysmique. Quand ma mère n'en pouvait plus, je prenais la relève : mon frère était devenu mon fils.

Avait-elle déclaré lors d'un entretien accordé au magazine Psychologies en mars dernier.