Ce dimanche 19 mai, Zahia Dehar montait les marches du festival de Cannes pour assister à la projection du film Une vie cachée. Mais celle qui a pour habitude de faire grimper la température sur les réseaux sociaux n’a une fois de plus pas caché grand-chose de son anatomie.
En effet, c’est dans une robe moulante, décolletée et transparente que la jeune femme est apparue devant les photographes. De quoi faire crépiter les flashs !
Zahia Dehar en montre beaucoup mais évite l'accident
Sur les clichés dévoilés sur le net, le string de Zahia Dehar est donc très visible aussi bien de face que lorsqu'elle est de dos. Mais c’est aussi et surtout sa poitrine qui attire les regards : il faut dire que sa robe offre un décolleté XXL pour le moins osé ! De quoi frôler l’accident de téton.
Si Zahia Dehar, bien que très sexy, a évité d'en montrer plus qu'il n'en faut, d'autres n'ont pas eu autant de chance qu'elle. Ainsi, Delphine Wespiser a dévoilé par accident sa petite culotte sur le tapis rouge. Mais qu'elle se rassure puisqu'elle n'est pas la seule : chaque année, de telles mésaventures surviennent !