Fetty Wap, connu pour son titre Trap Queen, s'est fait arrêter à New York pour trafic de drogues. S'il est reconnu coupable, le rappeur risque la prison à vie.
Fetty Wap en prison à vie ?
Le jeudi 28 octobre, le FBI a procédé à des arrestations. L'interprète de My Way (ft. Drake) a été inculpé avec d'autres personnes, selon un communiqué du bureau du procureur de New York. Poursuivi pour "complot en vue de distribution et de possession de substances", sa mise en accusation a eu lieu à Brooklyn, le lendemain de son arrestation.
L'artiste et cinq autres accusés auraient alors "transporté, distribué et vendu plus de 100 kg de drogues mortelles et addictives, dont de l'héroïne et du fentanyl" à Long Island.
De juin 2019 à juin 2020 environ, les accusés ont distribué plus de 100 kilogrammes de cocaïne, d'héroïne, de fentanyl et de crack à Long Island et au New Jersey.
L'avocat de l'artiste s'est exprimé via un communiqué, espérant que son client "soit libéré" pour faire la lumière sur cette affaire. S'il est reconnu coupable, il encourt une peine d'emprisonnement à vie.
Juste avant son arrestation, Fetty Wap devait se produire au festival Rolling Loud, dans le quartier du Queens. Une performance malheureusement annulée...
Dévasté par la mort de sa fille
Cet été, Fetty Wap a pleuré la perte d'un être cher. La fille du rappeur, Lauren Maxwell, est morte à l'âge de 4 ans. C'est sa mère Turquoise Miami qui avait partagé la nouvelle sur Instagram. Elle avait alors posté des clichés de leur fille jouant dans une piscine.
C'est ma sirène princesse Aquarius incroyable, belle, drôle, vibrante, aimante, talentueuse, intelligente et têtue.
a écrit Turquoise en légende de la publication.
Si vous voyez ce post défiler avec son commentaire dites-vous simplement "Je t'aime LAUREN" parce qu'ils disent que les âmes peuvent sentir votre amour #rip.
Le média TMZ a rapporté que la petite Lauren avait une malformation cardiaque depuis sa naissance. Cela a alors entraîné un rythme cardiaque irrégulier qui l'a tuée. Son certificat de décès affirme qu'elle est morte à Riverdale, en Géorgie.
Dévasté, Fetty Wap lui avait alors dédié sa performance à Miami lors du Rolling Loud. Dans sa story Instagram, il avait ainsi publié cette courte phrase.
Laulau, papa a fait ça pour toi hier soir, ma fille.
L'artiste natif du New Jersey est le père de cinq autres enfants : Zaviera, Aydin, Khari, Amani et Zy.