C’est auprès de la Cour Suprême de Los Angeles que FKA Twigs a décidé de porter plainte contre son ex Shia LaBeouf. Elle accuse ce dernier de multiples agressions lorsqu’ils étaient en couple. En découvrant l’article du New York Times à ce sujet, la chanteuse Sia a alors décidé de sortir du silence.
Sia revient sur sa relation avec Shia LaBeouf
Si on savait que Shia LaBeouf avait collaboré avec Sia en participant à son clip Elastic Heart en 2015, personne n’était au courant que l’acteur et la chanteuse s’étaient rapprochés en dehors des plateaux de tournage. Pourtant, en découvrant l’article de nos confrères sur le comédien, Sia a pris la parole sur Twitter le 13 décembre 2020.
J'ai aussi été blessée émotionnellement par Shia, qui est un menteur pathologique, qui m'a piégée dans une relation adultère en prétendant être célibataire. Je crois qu'il est très malade et je ressens beaucoup de compassion pour lui et ses victimes. Sachez que si vous vous aimez, il faut rester en sécurité en restant à l'écart.
Vous l’aurez compris, Sia a eu une relation avec Shia LaBeouf qui s’est visiblement très mal passée.
Retour sur les terribles accusations de FKA Twigs
FKA Twigs a fréquenté Shia LaBeouf entre 2018 et 2019. Il avait pu rencontrer la chanteuse sur le tournage de Honey Boy. Durant leur relation, elle affirme avoir été brutalisée par l’acteur. Elle l’accuse également de lui avoir intentionnellement transmis une MST.
Shia LaBeouf l’aurait également forcée à dormir nue auprès de lui près d’une arme chargée. Pire, l’acteur aurait, d’après les dires de la jeune femme, tenté de l’étrangler.
Si Shia LaBeouf dément certaines accusations, il en explique d’autres par son addiction à l’alcool contre laquelle il se bat.
En tant que personne en convalescence, je dois faire face à ces rappels presque quotidiens de ces choses que j'ai dites et faites quand je buvais. Il est difficile d'accepter le fait que j'ai pu causer une grande souffrance aux autres. Mais je ne peux pas réécrire l'histoire.
Qu’en pensez-vous ?