Ce dimanche 19 mai, la croisette était en pleine effervescence avec la venue du célèbre Alain Delon. En effet, l'acteur était présent afin de recevoir une palme d'honneur pour l'ensemble de sa carrière. Mais sa venue n'a pas été de tout repos. En début de semaine, une pétition en ligne a été lancée par une association féministe américaine qui réclamait l'annulation de cet hommage en raison des propos jugés "homophobes" et "misogynes" tenus par l'acteur par le passé.
Alain Delon se défend
Mais l’acteur a tenu à remettre les points sur les "I" lors d’une interview accordée au JDD. Il explique ne pas être homophobe et être pour le mariage gay. En ce qui concerne sa soi disant-sympathie pour l’extrême droite, il assure que c’est une étiquette collée et qu’il est tout simplement de droite. Fin de la polémique ? Affaire à suivre...
Nous continuons avec la magnifique Monica Belluci , qui a rayonné sur le red Carpet. L’actrice avait opté pour une robe signée Dior Haute Couture au décolleté plongeant. Une tenue accessoirisée par un collier Crocodile de chez Cartier. Bref, une vraie déesse… Et en plus d’être magnifique, Monica Belluci est très sympathique ! L’actrice a pris la pose sur le red carpet malgré la pluie pour le grand plaisir de ses admirateurs.
Un Red Carpet illuminé par la beauté de Monica Belluci
Continuons avec une autre beauté ! Nabilla Benattia était à la plage Magnum pour présenter sa nouvelle collaboration avec la marque « Quay Australia ». En effet, il s’agit de magnifiques lunettes de soleil. Malgré un début de grossesse un peu compliqué, Nabilla s’est montré très accessible. Elle a pris le temps de saluer ses fans et de répondre attentivement aux questions des journalistes.
Et pour terminer en beauté, Caroline Receveur est apparue sur les marches de La Croisette dans une magnifique robe transparente et tout en paillettes. Mais éloignée des deux hommes de sa vie depuis plusieurs jours, Caroline Receveur n'a pas cessé de poster des photos et des vidéos de ces derniers sur son compte Instagram. Allez Caroline tout va bien !