Leurs débuts dans Télématin approchent à grands pas. Flavie Flament et Julien Arnaud sont en effet les nouveaux visages de la matinale de France 2. Et le duo présentera son tout premier numéro ce lundi 16 septembre 2024. Avant le coup d’envoi, les deux ex-animateurs de TF1 sont venus sur le plateau de C à vous pour dévoiler, entre autres, les dessous de leur embauche à France TV.
Face à Anne-Élisabeth Lemoine et ses chroniqueurs de France 5, la mère de famille de 50 ans s’est laissé aller à une confidence inattendue sur sa vie sentimentale. En effet, la maman d’Enzo et Antoine a retrouvé l’amour. Et elle semble plus heureuse et épanouie que jamais dans cette nouvelle relation.
Flavie Flament évoque brièvement son couple
Cette année, l’animatrice de RTL va faire son grand retour à la télévision. Initialement, elle devait partager l’antenne avec Thomas Sotto. Seulement, il a décidé de quitter le navire. La direction de France TV a ainsi jeté son dévolu sur Julien Arnaud. Tout comme son nouveau partenaire, elle appréhende ses premiers pas sur le plateau de Télématin.
Malgré tout, Flavie Flament a confié être très emballée par cette nouvelle aventure chez France 2. Dans l’émission C à vous, diffusée ce mercredi 11 septembre 2024, Anne-Élisabeth Lemoine a alors dévoilé un cliché de la présentatrice à l’écran. Et elle a tenu à savoir qui a pris la photo. Ce à quoi son invitée a répondu sans détour :
Alors là, en l’occurrence, non, ce n'est pas mon fils, c'est l'homme que j'aime qui a pris cette photo et elle est très jolie, voilà.
"J'ai attendu 15 ans"
Lors de cette même interview, Flavie Flament est revenue sur son départ de TF1 et son retour à la télévision. Selon les propos de l’ex de Benjamin Castaldi, elle espérait depuis plusieurs années être à l’animation de Télématin. Et son souhait s’est finalement réalisé.
Ça faisait 15 ans que je rêvais de Télématin parce que quand j’ai quitté TF1, il y a 15 ans, la direction de France Télévisions a souhaité comprendre les raisons de mon départ, et m’avait dit ’mais si tu devais choisir une émission sur les antennes de France télé tu prendrais quoi ?'
Et de poursuivre :
J'avais dit je voudrais ‘Télématin’ et tout le monde m’avait regardée en se disant ‘c’est dingue’. Et voilà j’ai attendu 15 ans, patiemment.
Flavie Flament va donc commencer un nouveau chapitre de sa carrière.