C’est le 25 janvier 2022 que Florent Pagny avait annoncé une terrible nouvelle qui n’a pas manqué de bouleverser ses fans. Le chanteur a avoué être atteint d’un cancer du poumon. Depuis, le célèbre coach de The Voice fait tout pour essayer de se rétablir et de retrouver la santé.
Dans les colonnes de Nous Deux ce mardi 26 avril 2022, son amie, la chanteuse Anggun, a bien voulu en dire plus à ce sujet.
Des nouvelles rassurantes
L’enquêtrice de Mask Singer, a été interrogée au sujet de Florent Pagny qui la tiendrait au courant de sa maladie. Anggun a alors tenu à rassurer les fans du chanteur.
Ça se passe bien, il est très bien entouré. L'amour de son public le porte.
Une amitié née il y a des années
C’est lorsqu’elle est arrivée en France à seulement 21 ans, qu’Anggun a pu rencontrer Florent Pagny par l’intermédiaire d’un contact en commun.
Je suis partie d’Indonésie à 20 ans pour me lancer dans une carrière internationale. Après un an à Londres, je suis venue à Paris où j’ai rencontré des gens qui ont fini par me présenter Florent Pagny.
Depuis, leur relation n’a fait qu’évoluer et ils sont toujours proches l’un de l’autre.
C’est mon mentor. Nous avons gardé le contact au fil du temps en nous croisant sur les plateaux télé et, plus de vingt ans plus tard, on a fait un duo ensemble. C'est un homme fidèle, loyal. Ce n'est pas pour rien qu'il est l'une des personnalités préférées des Français.
Une vision différente du temps qui passe
De part ses origines asiatiques, Anggun a également une vision bien différente de l’âge et du temps qui passe. A l’heure où une majorité tente de stopper les effets du temps, elle accueille ceux-ci très sereinement.
J'essaie de vieillir de manière élégante et gracieuse. Dans ce monde où il y a du jeunisme à outrance, il faut être fier de son âge, de ses expériences, de sa mémoire, de ce qu'on peut dégager.
Que pensez-vous de ses confidences ?