Ce vendredi 1er mars 2024 sera diffusé le spectacle des 35 ans des Enfoirés. Parmi ceux qui participent à ce concert, il y a la belle Lara Fabian et le chanteur Patrick Bruel. D’ailleurs, ces derniers se sont confiés sur ce spectacle lors d’une interview accordée à Soir Mag. Le musicien de 64 ans en a profité pour donner des nouvelles de Florent Pagny, grand absent du concert cette édition.
Florent Pagny absent du concert des Enfoirés
La troupe des Enfoirés fait partie des plus célèbres de France. Elle est composée de nombreuses personnalités publiques, telles que Patrick Bruel, Lara Fabian, Claudio Capéo ou encore Dany Boon.
En 2019, après avoir été absent pendant plus de 20 ans, Florent Pagny y avait fait son retour. Il s’est également produit avec les Enfoirés en 2021, de quoi ravir les fans. Mais si ces derniers pensaient revoir le papa d’Aël dans le spectacle l’année suivante, ils ont sûrement été déçus. Et pour cause, en 2022, frappé par une maladie qui a beaucoup affecté son quotidien, le Taulier de The Voice n’a pas pu accompagner ses camarades sur scène.
Souvenez-vous, Florent Pagny annonçait être atteint d'un cancer du poumon. De ce fait, l’interprète de Savoir aimer a préféré se concentrer sur son état de santé et prenait une pause dans sa carrière.
Et pour cette édition des 35 ans de la troupe, le sexagénaire sera de nouveau absent sur scène. Si le principal concerné ne s’était pas confié là-dessus, c’est sans compter sur son ami, Patrick Bruel.
Patrick Bruel donne des nouvelles de son ami
Patrick Bruel et Lara Fabian ont accordé un entretien à Soir Mag, récemment. Les deux stars se sont confiées sur plusieurs sujets, à savoir, le nouvel hymne des Enfoirés, mais aussi les grands absents du concert de cette année.
Patrick Bruel en a donc profité pour parler de son vieil ami, Florent Pagny. Il a confié :
Il y a des moments où il peut et d'autres où il peut moins.
Néanmoins, Patrick Bruel espère que l’ex-chéri de Vanessa Paradis soit présent lors de la prochaine édition. Notons que ce dernier n’était pas le seul absent du spectacle. Le 1er mars, les fans ne verront pas non plus Amel Bent, Lorie, Christophe Maé et Mimie Mathy, qui sont pourtant des figures emblématiques des Enfoirés.
Toutefois, comme l’avait précisé Anne Marcassus, la productrice, ces stars n’ont pas l’intention de quitter les Enfoirés. Ils n’ont pas simplement pu se produire cette année pour “de bonnes raisons”. De quoi soulager les fans.