La 32ème saison de Fort Boyard a débuté le 19 juin dernier. Et des nombreuses célébrités ont tenté leur chance, dans les célèbres épreuves du Fort. Ainsi, notre Miss France Amandine Petit était de la partie, ainsi que Nabilla Benattia. Mais le rêve de la production serait d’avoir Kylian Mbappé et Antoine Griezmann.
Kylian Mbappé et Antoine Griezmann au casting de Fort Boyard ?
Pour toute célébrité qui se respecte, le passage à Fort Boyard est une étape incontournable. Depuis toutes ces années, l’émission a vu défiler des acteurs, chanteurs, journalistes, humoriste, animateurs ou encore candidats de télé-réalité. Mais les stars du football sont mises sur la touche, et n’ont pas encore répondu aux énigmes du Père Fouras.
Et ce pour une raison bien précise. En effet, si la production rêve de voir Kylian Mbappé et Antoine Griezmann participer à Fort Boyard, cela risque de ne jamais se produire. Et pour cause, recruter des participants n'est pas une tâche aisée.
Une "mission impossible"
Pour commencer, il faut trouver des volontaires. Or, aussi surprenant que cela puisse paraître, toutes les célébrités ne trépignent pas d’impatience à l’idée de se jeter dans le vide, ou de manipuler des scorpions.
Pour les plus courageux qui acceptent de relever le défi, il faut encore qu’ils soient négatifs au Covid-19. Et ce n’est pas une mince affaire en période de crise sanitaire.
Et pour les stars du football, le problème, c’est la question des assurances. En effet, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann rapportent gros, et s’ils se blessaient durant leur passage au Fort, les enjeux financiers seraient de taille.
Alors, il ne faut pas trop s’attendre à voir les stars des Bleus à Fort Boyard. C’est même "mission impossible" selon Guillaume Ramain, le producteur artistique de Fort Boyard, qui s’est confié à Télé Poche.
De quoi en décevoir plus d’un ...
Et vous, qu’en pensez-vous ?