Franck Dubosc n'a jamais eu sa langue dans sa poche. L'humoriste n'hésite pas à confier des détails un peu personnels sur sa vie privée. Il vient d'en faire une nouvelle démonstration.
Franck Dubosc et les kystes
C'est sur le plateau de Je t'aime etc, que Franck Dubosc s'est livré à un moment confession plutôt original. Celui qui fait actuellement la promotion de son spectacle Fifty Fifty, se confiait ce mardi 2 avril. Mais il discutait aussi avec les téléspectateurs de l'émission de France 2. Or, l'un d'entre eux avait une question très particulière concernant une grosse douleur au niveau de l'anus.
J’ai un kyste mal placé. On m’a conseillé d’aller voir un proctologue. Ça me met mal à l’aise. Auriez-vous des conseils ?
Coup de chance pour lui, Franck Dubosc avait des informations à lui fournir. Pourquoi ? Parce qu'il a eu une opération de ce genre il y a quelques années.
C’est une vraie opération que j’ai eue. J’ai eu l’ablation d’un abcès de la marge anale. C’est un kyste au c*l !
Une opération heureusement sans conséquence pour lui et qu'il est désormais capable de voir avec humour. Même si à l'époque, les choses n'avaient pas été faciles.
Sur scène, je raconte toute l’opération…Au moment où je me suis fait opérer, j’avais 40 ans par-là, je me souviens. J’ai vécu pendant un mois et demi avec une couche. Tu as mal, tu ne t’assois plus partout.