Depuis qu’on le connaît, Gad Elmaleh n’a jamais été à court d’histoires à raconter. En effet, l’humoriste amuse toujours ses fans avec ses petites anecdotes, que cela soit en spectacle ou dans des émissions.

D’ailleurs, cette semaine, il a fait une révélation concernant un rendez-vous galant qu’il a eu avec une actrice américaine dans Skweek Show. Une histoire qu’il n’oubliera sans doute jamais et dont nos confrères de Purepeople dévoilent un extrait !

Gad Elmaleh était tombé amoureux d’une actrice américaine

Gad Elmaleh a sans doute connu de nombreuses femmes au cours de sa vie. Mais une actrice américaine en particulier a réussi à séduire son cœur au plus haut point. Il a d’ailleurs eu un rendez-vous galant avec cette dernière. Une anecdote que l’humoriste a ainsi racontée dans l’émission de Tony Parker.

Comme l’acteur de Coco a raconté dans Skweek Show, il n’a vu cette actrice que dans des films. Malgré cela, il est tombé sous son charme, si bien qu’il a tellement voulu la rencontrer.

À l’époque, celui qui a apporté son soutien aux victimes de séisme au Maroc était au pic de sa carrière et faisait des tournages en Hongrie. Alors qu’il était à Budapest, l’actrice lui a demandé s’il était libre pour dîner. Une demande que l’humoriste a acceptée sans hésiter.

La rencontrer n’était cependant pas facile, car Gad Elmaleh a dû se déplacer d’un pays à l’autre, étant donné que l’actrice, dont on ne connaît pas l’identité, se trouvait à Los Angeles. 

La rencontre au restaurant

Une fois le rendez-vous fixé, un jeudi, Gad Elmaleh s’est rapidement rendu dans un hôtel pour se préparer. Pendant qu’il attendait l’actrice, il est allé dans un bar. L’humoriste a donc profité de cette occasion pour prendre un Redbull afin de “se mettre en condition”.

Normalement, le rendez-vous galant de l’acteur et de l’actrice devait avoir lieu à 18h30. Cependant, à cause d’un imprévu, ils ont dû décaler l’heure. Bien évidemment, la star de Reste un peu a attendu. Toutefois, il lui a fallu quelques heures supplémentaires avant de finalement rencontrer la femme.

Il est 21 h, elle n'est toujours pas là, j'ai dû taper 4 Redbull. Et là, je commence à être un peu…,

a-t-il raconté.

Heureusement, ils ont fini par se rencontrer. Seulement voilà, les choses ne se sont pas passées comme Gad Elmaleh l’aurait espéré.

Elle arrive à 22 heures (...) elle m'a jamais vu. Elle me fait un 'hug' mais moi, je la serre trop. On s'assoit. Le dîner est très étrange parce que je suis trop nerveux. Et elle finit par partir en mode 'bye-bye'. Elle a peur, quoi !,

a-t-il conclu avec humour.