Quoi de mieux qu'une nouvelle acquisition immobilière pour commencer l'année 2021 ? C'est Gal Gadot qui doit être sur un petit nuage ! Et pour cause, la célèbre actrice a craqué pour une demeure de luxe et s'est offert un penhouse à Malibu. Rien que ça ! Et ce dernier va vous couper le souffle.
Une propriété idyllique à 7 chiffres !
Gal Gadot a fait preuve d'originalité ! Si la majorité des célébrités fortunées se ruent sur des grosses villas avec piscine, la star de Wonder Woman 1984 a préféré miser sur une "simple" maison au cœur de Malibu, comme le rapporte le site Variety.
Mais, ce n'est pas pour autant que la belle brune n'a pas mis la main au portefeuille. La mère de famille de 35 ans a sans hésité déboursé pas moins de 5 millions de dollars pour ce lieu cosy à l'abri des regards. Gal Gadot a directement acheté le penthouse à Bui Simon, Miss Univers 1988. Cette dernière l'avait acquis en 1994 pour seulement 850 000 dollars. Un bel investissement donc ! Bui Simon va pouvoir réinvestir ce joli bénéfice comme bon lui semble.
D'une superficie de 181m2, la résidence avec une vue imprenable sur l'océan Pacifique se trouve à quelques pas du sable fin. Elle se compose notamment d'un grand salon, de deux chambres à coucher et de trois salles de bains. Le petit plus de cette maison ? Ses baies vitrées, son balcon spacieux et ses verrières au plafond pour un espace encore plus lumineux.
Une vraie magnat de l'immobilier !
C'est loin d'être la première fois que Gal Gadot s'offre un cocon douillet. Avec son mari Yaron Varsano, promoteur immobilier, l'actrice israélienne possède une maison dans son pays natal ainsi qu'un manoir contemporain à 5,6 millions de dollars dans les collines d'Hollywood. Quoi de mieux que de multiplier les propriétés ? Voilà une situation rêvée pour son couple et ses petites filles Alma et Maya !