Georgina Rodriguez traverse une période extrêmement dure. Depuis la perte de son bébé, la femme de Cristiano Ronaldo a pris des distances avec les réseaux sociaux et les médias afin de se consacrer à sa famille et à sa petite fille Esmeralda. Plus d'un mois après son accouchement, la maman fait sa première apparition publique à Cannes, pour cette 75 ème édition du Festival.
Georgina Rodriguez a fait sensation
C'est à l'hôtel Martinez que la belle brune a était prise en photo par les photographes ce mercredi 25 mai. Cette première apparition, depuis la perte de l'un de ses jumeaux, était attendue. Elle s'est prêtée au jeu en prenant la pose devant la foule, dans une magnifique combinaison noire en cuir.
Un look sombre sublimé par son sac coloré, la jeune maman affiche déjà une silhouette bien fine et cette combinaison noir lui donne une attitude badass. Georgina Rodriguez s'est affichée souriante, prête à aller de l'avant malgré cette terrible épreuve.
La montée des marches !
Le soir venu, l'influenceuse de 28 ans a en effet monté les marches du film Elvis en solo. Dans une magnifique robe blanche fendue au niveau de la jambe gauche. Une montée remarquée puisque la jeune femme a fait sensation avec ses cheveux tirés en arrière. C'est avec un sourire timide que la belle brune à pris la pose devant les nombreux photographes.
Un passage éclair en France donc puisque la belle espagnole est rentrée peu de temps après dans son jet privé. Il faut dire que sa petite famille l'attend sans doute. Espérons que cette soirée lui a permis de se changer les idées.
Alors, que pensez-vous des tenues de la belle Georgina Rodriguez pour cette nouvelle édition du Festival de Cannes ?