Le clan Depardieu est en deuil. En effet, c'est une bien triste nouvelle qu'a révélée Louise, la petite-fille de Gérard Depardieu, sur les réseaux sociaux. En effet, Louise a annoncé que sa maman, Elise Ventre, est décédée à l'âge de 47 ans.
Un hommage touchant
Bouleversée, la petite-fille de Gérard Depardieu a souhaité rendre hommage à celle qui s'est aujourd'hui "envolée pour regarder de là-haut". Louise a ainsi publié un texte bouleversant en story de son compte Instagram.
Un texte qu'elle a accompagné d'une photo de sa maman. On y découvre Elise Ventre affichant un beau sourire. L'image que sa fille gardera sans doute à jamais de sa maman.
Un nouveau drame pour Louise Depardieu
Tout juste âgée de 19 ans, Louise Depardieu doit faire face à un nouveau drame. En effet, en 2008, elle devait déjà faire ses adieux à son papa, Guillaume Depardieu. Pour rappel, le fils de Gérard Depardieu est décédé le 13 octobre 2008, des suites d'une terrible pneumonie. Il était alors âgé de 37 ans.
Guillaume Depardieu et Elise Ventre s'étaient mariés le 30 décembre 1999. Une union de laquelle est née la petite Louise, en 2001. Alors que le sort semble s'acharner sur Louise Depardieu, cette dernière promet de rendre fière sa maman, qui veille désormais sur elle de là-haut.
Pour le moment, on ne connaît pas les causes de ce décès.
Gérard Depardieu, un grand-père présent
Face à ce nouveau drame, Louise Depardieu devrait pouvoir compter sur le soutien de ses proches, à commencer par son célèbre grand-père. En effet, interrogé en 2016 par le magazine Gala, le comédien ne cachait pas à l'époque son affection pour sa petite-fille. Il confiait alors :
Guillaume, ton père, ne m'a pas assez appelé. Mais toi, si tu m'appelles, je serai là.