Si elle a retrouvé le sourire, Shakira a vécu une période particulièrement compliquée ces derniers mois. En couple depuis plus de 10 ans avec le footballeur à la retraite Gerard Piqué, Shakira a vu leur histoire prendre fin de manière brutale. En effet, la star colombienne a découvert que le père de ses fils était infidèle.
Depuis, le footballeur à la retraite s’affiche avec sa nouvelle chérie, Clara Chia. Quant à Shakira, elle a décidé d’écrire un nouveau chapitre de sa vie… loin de Barcelone, où elle a vécu ces dernières années. Il faut dire qu’elle n’y garde pas que des bons souvenirs.
"Il a été grièvement blessé dans un accident"
C’est au détour d’une interview pour la version espagnole du magazine People que la chanteuse est revenue sur la trahison de son ex. Une trahison qui est survenue alors qu’elle devait faire face à une terrible épreuve.
En effet, alors qu’elle était au plus mal à cause de sa rupture avec Gerard Piqué, Shakira a pu compter sur le soutien de son père, qui n’a pas hésité à venir la rejoindre à Barcelone. Malheureusement, ces retrouvailles ont été marquées par un terrible drame :
Alors qu'il était à la première communion de Milan, il a été grièvement blessé dans un accident. Tout s'est passé d'un coup. Ma maison s'effondrait. J'apprenais par la presse que j'avais été trahie pendant que mon père était aux soins intensifs.
Et de poursuivre :
L'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie, mon père, me quittait au moment où j'avais le plus besoin de lui. Je ne pouvais pas lui parler, ni aller voir mon meilleur ami pour les conseils dont j'avais tant besoin.
Le père de la chanteuse se remet tout doucement
La chanteuse l’avoue, elle pensait à l’époque qu’elle ne “survivrait pas à tout cela”. Mais elle est parvenue à se relever de ces épreuves… tout comme son papa, qui est âgé de 91 ans. La chanteuse avoue que celui-ci se remet tout doucement de son accident. Cependant, elle précise que son père est “homme merveilleux et un personnage attachant qui nous surprend tous par sa force”. De quoi l'inspirer.