Gérard Piqué est loin d’être la personne la plus appréciée du moment et pour cause. L’ancien footballeur est accusé d’avoir trompé la chanteuse Shakira, entraînant ainsi la rupture du couple. C’est le 4 juin 2022 qu’ils ont annoncé, via un communiqué, leur séparation après 12 ans d’amour et la naissance de deux fils, Milan et Sasha.

Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension.

Gérard Piqué a depuis été aperçu au bras de Clara Marti, une jeune étudiante de 23 ans. Shakira a par la suite déversé sa colère en chanson :

Je vaux deux de 22 (ans). Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo. Tu as échangé une Rolex contre une Casio.

La vidéo a déjà plus de 205 millions de vues après seulement deux semaines sur Youtube et Shakira a eu droit à une vague de soutien sans précédent.

Gérard Piqué s’affiche à côté de Clara Marti

Depuis cette histoire, Gérard Piqué est devenu persona non grata. Alors forcément, lorsqu’il publie une photo de lui en compagnie de Clara Marti, les internautes se lâchent. C’est ce 25 janvier 2023 qu’il a décidé d’assumer sa nouvelle relation au grand jour en postant un selfie de lui en compagnie de la jeune blonde.

Gérard Piqué n’a pas souhaité marquer de légende à ce cliché qui fait énormément parler dans la section commentaires. En effet, l’ancien sportif se fait tacler par les internautes.

Les Casios ensemble.

Seuls les infidèles aiment cette photo.

Ce n’est pas la bonne façon de faire les choses.

Deux clowns ensemble.

Avec la Shakira d’Aliexpress.

Décidément, les internautes ne sont pas tendres avec Gérard Piqué. Mais ce dernier ne semble pas s’en soucier. Pour rappel, il avait répondu à sa manière à la chanson de Shakira, notamment en se rendant au travail en Twingo, faisant un pied de nez aux paroles de son ex.

Les fans du monde entier contre Gérard Piqué

Trouver du repos ailleurs ? Gérard Piqué ne peut pas vraiment avoir ce luxe. En effet, Shakira a une renommée internationale et des fans dans le monde entier. En se rendant à un match de NBA à Paris, il a eu le déplaisir d’entendre de nombreux fans de son ex chanter, gorge déployée, le dernier titre de Shakira qui tacle ouvertement Gérard Piqué. Une position qu’on imagine bien inconfortable pour ce dernier. Comme vous pouvez le constater sur cette vidéo, Gérard Piqué était très loin d'être à son aise.

A votre avis, combien de temps encore Gérard Piqué sera la cible des fans de la chanteuse ?