La rupture entre Gerard Piqué et Shakira fait certainement partie de celles qui ont fait couler le plus d’encre. Et il faut croire que cela n’est pas près de s’arrêter. Le 4 juin 2022, après douze ans de vie commune, Shakira et Gerard Piqué annoncent leur rupture. Celle-ci fait suite à de nombreuses rumeurs d’infidélité de la part de l’ancienne star du football.

C’est d’ailleurs rapidement après cette séparation qu’il s’est affiché auprès de Clara Chia Marti, une jeune femme de 24 ans qui aurait été celle avec qui il aurait trompé Shakira.

Suite à cela, la chanteuse n’a pas manqué de tacler sévèrement son ex via plusieurs chansons, et notamment Bzrp Music Sessions, Vol. 53. Dans celle-ci, véritable carton sur la Toile, elle n’hésite pas à affirmer que son ex a changé une « Ferrari contre une Twingo », ou encore, « une Rolex contre une Casio ».

Celle qui a obtenu la garde de ses deux enfants et vient de quitter Barcelone avec eux, a reçu un incroyable soutien de la part de ses fans. Gerard Piqué, quant à lui, dit avoir été victime d’un véritable lynchage.

Gerard Piqué harcelé ? Il se confie

Ce week-end, Gerard Piqué a accordé une interview à Gerard Romero, un célèbre journaliste espagnol. Il a alors pu revenir sur l’acharnement dont il se dit avoir été victime.

Au début, c'était mauvais et c'est arrivé à un point où si j'avais laissé les choses m'atteindre, je me serais jeté du haut d'une falaise.

L’ignorance et sa nonchalance l’ont aidé à ne pas sombrer d’après ses dires.

Si vous prenez en compte l'opinion des gens, vous êtes mort. Ils veulent que vous vous inquiétez et quand vous le ferez, ils auront gagné. Vous devez leur montrer que vous ne vous en souciez pas parce que cela les met encore plus en colère.

a-t-il déclaré, ajoutant par la même occasion.

Par exemple, mon ex est latino-américaine… Vous ne pouvez pas imaginer les commentaires que j'ai reçus sur les réseaux sociaux de la part de ses fans. Des millions de barbaries ! Mais je me fiche de tout cela. Honnêtement, je ne les connais pas. Ces gens n'ont pas de vie et pourquoi devrais-je m'en soucier ? Je ne les rencontrerai jamais, ce sont des robots.

Un commentaire qui ne passe pas

Suite à cette interview, Gerard Piqué se retrouve de nouveau au cœur de toutes les critiques. En effet, de nombreuses personnes ne comprennent pas pourquoi il a été obligé de préciser que Shakira, d’origine Colombienne, était latino-américaine. Accuserait-il les personnes latino-américaines d’être à l’origine des « millions de barbaries » dont il parle ?

Il n’en fallait pas plus pour qu’il soit taxé de xénophobe.

Cette déclaration n’a pas manqué de faire réagir Shakira qui a alors écrit le tweet suivant : « Fière d’être latino-américaine. »

Voilà qui est dit !