Comme tous les jours de la semaine, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste étaient réunis, ce mardi 23 mai 2023, autour de la table de l’émission. Bien évidemment, ils n’ont pas manqué de commenter l’actualité du jour… mais également de lâcher quelques confidences sur leur vie privée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Gilles Verdez a choqué ses petits camarades.
"C'est environ une centaine"
Et pour cause, Cyril Hanouna a interrogé ses chroniqueurs sur le nombre de leurs conquêtes. Gilles Verdez a ainsi révélé :
Moi, c'est environ une centaine.
Une confidence qui a choqué les autres chroniqueurs… qui ont eu bien du mal à le croire. « Les 100 je veux bien les trouver. Je fais un appel à témoin », s’est exclamé Cyril Hanouna. « Mytho », a lâché quant à elle Valérie Bénaïm.
« Vous avez l'air surpris. C'est désobligeant que vous soyez surpris », a fini par déclaré Gilles Verdez. Loin de se démonter face aux moqueries, il s’est expliqué :
Je suis souvent en couple mais j'ai eu des périodes de célibat très actives. J'étais l'égérie de 36 15 c'était frénétique ! Je rendais fou tout le monde (…) Là peut-être sur une période de trois mois, ça fait 90 jours, j'ai dû coucher 70 jours.
Un passé de Don Juan que personne ne soupçonnait.
En couple avec Fatou
Mais depuis, Gilles Verdez a trouvé l’amour. Cela fait plusieurs années que le journaliste est en couple avec Fatou. S’ils se sont passé la bague au doigt lors d’une cérémonie organisée au Sénégal, les deux tourtereaux ne souhaitent cependant pas avoir des enfants ensemble .
En effet, le chroniqueur confiait récemment, sur le plateau de Touche pas à mon poste :
Non. Je ne veux pas reconstruire une vie… On est une famille recomposée déjà, il y a beaucoup d'enfants. On a beaucoup d’enfants dans la famille. Fatou a trois enfants.
Reste à savoir maintenant ce que Fatou pense des confidences de son mari sur le nombre de ses conquêtes.