Les stars se succèdent à Cannes où se déroule actuellement le célèbre Festival international du cinéma. Comme chaque année, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement afin de monter les marches du palais des festivals. Ainsi, les petits curieux installés devant le palais ont récemment pu croiser Leonardo DiCaprio.
L’acteur américain est venu défendre Killers of the flower moon, le nouveau film de Martin Scorsese qui sera disponible en France, sur Apple TV+, le 18 octobre prochain. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Leonardo DiCaprio est un habitué du Festival de Cannes. D’ailleurs, Gims a pu croiser l’acteur américain par le passé, lors d’une soirée organisée sur la Croisette. Mais le rappeur n’en garde pas vraiment un bon souvenir.
"Il ne m'a pas calculé"
En effet, invité ce lundi 22 mai 2023 de l'émission de Cauet sur NRJ, Gims n’a pas hésité à révéler le nom de la star internationale qui l’a le plus déçu. Et de confier que la star en question n’était autre que Leonardo DiCaprio.
Ainsi, le rappeur est revenu sur sa rencontre avec le célèbre acteur. « J'ai vu DiCaprio, il ne m'a pas calculé, en fait. J'étais à Cannes, et il était dans la même soirée », a-t-il indiqué dans un premier temps.
Et de préciser :
Après il ne me connaît pas, hein ! Je sais qu'il ne me connaît pas, mais j'étais posé, je discutais, et il s'est mis entre moi et la personne avec qui je discutais, juste pour prendre un verre de champagne, quoi ! Rien à foutre ! Il m'a poussé. Il m'a poussé ! Ouais, ouais, même pas 'excuse me', rien, moi j'avais mon verre… Et je vois que c'est DiCap ! C'est Leo, c'est un truc de fou.
Autant dire que cette rencontre l’a marqué… mais pas forcément en bien.
Gims pas rancunier
Qu’à cela ne tienne, malgré sa déception, Gims n’a pas hésité à prendre la défense du comédien. « Ça n'empêche que je kiffe toujours Leo, je respecte. Je peux comprendre, il était fatigué », a-t-il conclu.
Espérons que s’il vient à croiser une nouvelle fois le comédien, il en garde un meilleur souvenir !