Le 13 juin dernier, Giovanni Bonamy a eu la peur de sa vie. Alors qu'il tentait de sauver son chien qui s'était enfui sur la route, le futur époux d'Hillary Vanderosieren a été percuté par une voiture. Transporté à l'hôpital en urgence, le mannequin a été opéré. Il souffre de nombreuses fractures ouvertes de la cheville et du talon. Incapable de marcher pour une durée de "4/5 mois", le candidat de Mamans et Célèbres est obligé de se déplacer en fauteuil roulant. Un détail qui l'inquiète beaucoup alors qu'il doit épouser sa compagne à la fin de la semaine.
Un futur marié qui ne se sent pas à la hauteur
Giovanni Bonamy devrait épouser Hillary Vanderosieren ce samedi 25 juin à Bordeaux. Mais pour le moment, le couple se trouve toujours à Dubaï. Le jeune homme doit consulter son médecin ce lundi afin de savoir s'il pourra ou non prendre l'avion.
En attendant le verdict, le papa de Milo et Matteo est plutôt angoissé. S'il avoue aller "bien", il reconnaît sur Instagram traverser quelques "bas". En effet, l'influenceur regrette de ne pouvoir être ce "prince charmant rêvait d'être. Malgré cette déception, le mannequin reconnaît qu'il a eu "beaucoup de chance" dans son malheur et que cet accident aurait pu avoir des conséquences bien plus dramatiques que ce qu'il a eu à traverser.
Hillary Vanderosieren épuisée moralement
Alors que le couple attend avec impatience de savoir s'il pourra ou non se marier le week-end prochain, les caméras de Mamans et Célèbres sont aux premières loges. Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy viennent d'effectuer trois longues journées de tournage pour l'émission de TFX. Et ce dimanche 19 juin 2022, la future mariée a fini par craquer. En story sur Instagram, la jolie blonde a confié qu'elle était "épuisée", "fatiguée" et au bord de la crise de nerfs.
Pire, la jeune maman se sent "nulle". Un état de stress consécutif aux moments douloureux que sa petite famille vient de traverser.