Deux ans après Mind Of Mine, Zayn Malik s’apprête à faire son grand retour avec un nouvel opus. S’il s’était fait discret ces derniers temps, le chanteur britannique est revenu en forme avec un nouveau single intitulé Good Years.
Une chanson polémique
Il s'agit d'une ballade assez calme très loin des tubes Pillowtalk ou I Don’t Wanna Live Forever. La chanson ferait référence à ses années passées au sein des One Direction. En voici quelques paroles.
Je préfère être n’importe où, n’importe où que ici / Je ferme les yeux, je vois une foule de larmes / Je prie Dieu que je n’ai pas gaspillé toutes mes bonnes années / Maintenant nous sommes si haut parmi les étoiles sans inquiétude / Et aucun de nous ne veut dire “je suis désolé".
Des propos assez explicites sur ses rapports avec les anciens membres de son groupe. Souvenez-vous, c’est en mars 2015 que Zayn Malik prend la soudaine décision de quitter les One Direction. Un départ qui a profondément choqué les fans, faisant ainsi trembler les Directioners. D’autant plus que le chanteur de 25 ans ne manquait pas de les tacler lors d’une interview donnée à Vogue UK.
Des choses se sont passées et ont été dites après mon départ… Des choses méprisantes. Des choses auxquelles je ne m’attendais pas.
Depuis, les relations n’ont pas l’air d’être au beau fixe…