Lunettes de protection vissées sur le nez, pantalon militaire et arme à la main... L'ancienne Miss Ukraine 2015, Anastasiia Lenna, s'engage auprès des soldats pour défendre son pays.

Le 24 février 2022 restera un jour qui marquera à jamais l'Histoire. En effet, c'est à cette date que Vladimir Poutine, président russe, a envahi l'Ukraine. Depuis des jours, des milliers d'hommes s'affrontent pour prendre et défendre Kiev, la capitale de L'Ukraine. Cette guerre est impensable en 2022, aux portes de l'Europe et pourtant...

Vladimir Poutine envahit l'Ukraine

Ce week-end, Vladimir Poutine a même mis en alerte ses armes de défense nucléaire. Une annonce qui a fait trembler l'Europe. La perspective d'une guerre nucléaire est impensable, et surtout elle pourrait détruire notre planète.

En tout cas, le courage des Ukrainiens est salué à travers le monde. Si femmes et enfants fuient le pays pour atteindre l'Europe et les pays en paix, les hommes sont restés pour se battre. Mais toutes les femmes ne se sont pas enfuies, à l'instar d'Anastasiia Lenna, reine de beauté.

Anastasiia Lenna se bat pour son pays

Sur Instagram, la jolie blonde, qui a été traductrice et a travaillé en tant que responsable des relations publiques de la Turquie, a posté une série de photos choc. En effet, on la voit, dans un champ de ruines, sur le front, arme à la main. La jeune femme explique qu'elle fera tout pour soutenir son pays et que tout soldat qui osera franchir la frontière avec l'intention d'envahir L'Ukraine sera tué. Un engagement qui a été liké par plus de 94.000 personnes. Quel courage !

Depuis des mois, Anastasiia, Miss Ukraine, s'essaye au tir d'élite. Sportive et combattive, la jeune femme suit un entraînement militaire intense. La crise entre la Russie et l'Ukraine ne date pas d'hier et Anastasiia voulait être prête pour le combat.

Sur Instagram toujours, la jeune femme a demandé au monde de prier pour ses frères et soeurs et pour que la guerre cesse le plus rapidement possible.