Dans quelques mois, Guillaume Genton découvrira les joies de la paternité. En effet, le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste va bientôt être papa pour la première fois. Un heureux événement dévoilé dans les pages du magazine Public, qui révélait au passage l’identité de sa compagne. Cela fait quelques mois que le chroniqueur de Cyril Hanouna est en couple avec une prénommée Jade Seguineau.

"Une meuf comme ça, moi, je n’en veux pas..."

La jeune femme n’est pas une inconnue du grand public. En effet, elle est apparue dans la huitième saison de l’émission Les Princes et les princesses de l’amour. Elle avait participé au célèbre programme de dating en tant que prétendante de Bastos… Ainsi, ce dernier n’a pas tardé à réagir à la nouvelle de cet heureux événement.

Connu pour son franc-parler, le jeune homme a tenu, dans un premier temps, à faire une grosse mise au point. “Alors, ce n'est pas du tout l'une de mes ex", a-t-il lancé lors d’un live sur Twitch au côté du blogueur Aqababe.

Ainsi, Bastos confie :

C’est une meuf qui à l’époque ne m’a pas plu. Il ne s’est absolument rien passé entre nous.

Il révèle toutefois l’avoir revue par la suite, alors qu’elle était de passage à Paris avec une amie… Des retrouvailles dont il ne garde pas vraiment un bon souvenir. En effet, Bastos confie avoir eu “un problème” avec la jeune femme.

Et d’expliquer :

Parce qu’elle essayait de filmer des trucs en scred (en secret, ndlr) chez moi (…) Elle essayait de cacher son téléphone. Du coup, je me suis engueulé avec elle.

Bastos précise :

Je ne vais pas parler pour les autres, mais c’est une meuf qui a fait les mêmes choses avec beaucoup de gens. Elle s’est embrouillée avec beaucoup de gens dans le milieu à cause de ce genre de comportement.

Autrement dit, Bastos ne cache pas sa surprise de voir le chroniqueur de TPMP être en couple avec la jeune femme. “Du coup, je me dis que Guillaume Genton, soit il ne la connait pas pour sortir avec elle, soit, je ne sais pas, c’est un gogole, parce qu’une meuf comme ça, moi, je n’en veux pas, ni dans mon entourage, ni proche de moi… Rien du tout. C’est un enfer et je ne suis pas le seul à le dire”, poursuit-il…

Guillaume Genton en prend aussi pour son grade

Autant dire que le célèbre candidat de télé-réalité ne mâche pas ses mots… Mais Jade Seguineau n’est pas la seule à avoir été dézinguée par le jeune homme. Guillaume Genton en a pris lui aussi pour son grade.

Bastos a en effet lâché :

Après Guillaume Genton, ce n’est pas le plus fute-fute de la bande apparemment. Un peu misogyne, un peu border, il dit des trucs pas très contrôlés souvent j’ai l’impression d’après ce qu’on m’a dit, parce que moi, je ne regarde pas TPMP. Moi, c’est son attitude, c’est le seul truc que je connais de lui (…) Je ne peux pas me le voir. Je le trouve détestable.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Et vous, que pensez-vous des propos de Bastos ?