Guillaume Genton n’est pas du genre à dévoiler sa vie personnelle à la télévision. Néanmoins, il ne se prive pas de partager parfois quelques anecdotes privées sur le plateau de Touche pas à mon poste. Récemment, les téléspectateurs ont été informés de sa situation amoureuse, apprenant qu'il n'était plus célibataire. Ils ont également assisté à une demande surprenante formulée par le chroniqueur à Cyril Hanouna.

Guillaume Genton, un homme comblé

Depuis un certain temps, Guillaume Genton partage sa vie avec une ancienne candidate de télé-réalité. Le chroniqueur âgé de 32 ans avait d’ailleurs évoqué cette histoire d'amour sur le plateau de TPMP, en mars dernier. Il avait notamment expliqué avoir rencontré sa bien-aimée sur les réseaux sociaux. Toutefois, assez réticent lorsqu'il s'agit de se livrer sur sa vie amoureuse, il n'avait pas révélé son identité à l'époque.

Mais on connaît finalement l'identité de sa belle ! Il s'agit de Jade Seguineau, une ancienne candidate à la huitième saison de La Belle et ses princes. La jeune femme, aujourd'hui devenue une influenceuse, était l’une des prétendantes de Bastos.

Une demande très personnelle

Le 13 octobre dernier, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a partagé une nouvelle réjouissante avec les téléspectateurs. Il a révélé qu'il avait été informé de la future paternité de Guillaume Genton. Et ce, avant même que le magazine Public n'en parle. En réaction à cette annonce, l'ensemble des personnes présentes sur le plateau ont chaleureusement applaudi le futur papa.

Suite à cette annonce, Guillaume Genton, lui, s'est adressé à Cyril Hanouna pour évoquer sa réaction lorsqu'il a appris que son chroniqueur allait devenir père. Avec un sourire taquin, Guillaume a déclaré : 

Tout le monde était très content pour moi, vous êtes le seul qui ait fait la gueule, on peut le dire.

Dans la foulée, le chroniqueur, tout sourire, a ensuite formulé une demande particulière à Cyril Hanouna. Il lui a demandé s'il accepterait d'être le parrain de son futur enfant. Cyril Hanouna, ému par cette proposition, a accepté avec enthousiasme et est allé offrir un câlin à son protégé. Devant les applaudissements du public, il a répondu : 

Bien sûr, tu sais que ça me fait très plaisir, mon chéri. 

L'animateur, visiblement touché, a ensuite plaisanté en demandant à son chroniqueur de lui expliquer le rôle de parrain ! Nul doute qu'il sera un parrain parfait !