Rappelez-vous, Gwyneth Paltrow et son mari Brad Falchuk ont attrapé le coronavirus l’an dernier. C’est ensemble qu’ils ont traversé cette épreuve. Ce ne fut pas évident, le Covid 19 leur ayant laissé des séquelles. En effet, le couple aurait encore des symptômes, 9 mois après leur contamination.
Des symptômes qui persistent
C’est au début de la pandémie que Gwyneth Paltrow et son époux sont contaminés par le Covid-19. Fatigue, perte de goût et d’odorat, inutile de préciser comme peut être lourd et difficile à vivre ce virus. Dans le magazine People, la star confie que son mari a récupéré le goût et l’odorat seulement en janvier dernier, soit neuf mois plus tard. Quant à Gwyneth Paltrow, elle informe qu’elle se sent toujours "fatiguée" et "dans le brouillard". Fort heureusement, Gwyneth Paltrow ajoute tout de même qu’ils vont de mieux en mieux.
Une épreuve traversée ensemble
La maladie ainsi que le confinement, le couple les ont vécus ensemble. Une période compliquée pour le couple qui a tout de même mal vécu le manque d’intimité dû au confinement en présence des enfants de Gwyneth Paltrow. Cette proximité aurait eu un impact sur leur vie sexuelle au sujet de laquelle la star évoquait sa frustration. Malgré cette situation, Gwyneth Paltrow et son mari avaient été repérés en mai dernier, en train de dîner dans le coffre de leur Mercedes.
Preuve qu’ils ont su conserver des moments en tête-à-tête. Alors on se rassure, pas de nuages dans l’air, le couple est un couple solide et ils ont vécu de beaux moments malgré la crise. Outre le succès rencontré pour sa gamme coquine comme les fameuses bougies ou son nouveau sex-toy, Gwyneth a célébré l'anniversaire de son mari récemment. Effectivement, ils ont fêté le 2 mars dernier les 50 ans de Brad, lors d’un séjour au ski entre amis.
Un séjour qui a dû requinquer ces deux tourtereaux, plus forts et unis que jamais après avoir traversé cette longue période fatigante et incertaine.