Bien que son dernier single Watermelon Sugar cartonne actuellement sur les sites de streaming musical, Harry Styles a dû annuler sa tournée mondiale, Love On Tour, à cause de la pandémie de coronavirus. Ainsi, l'ex de Taylor Swift a décidé de s'accorder une petite escapade en Italie et a mis le cap sur la région de Bologne, au nord du pays. L'occasion pour le jeune homme de fuir la grisaille londonienne, mais également de dévoiler son nouveau look aux internautes.
Un style plutôt vintage
Harry Styles a fait un passage à la Villa Manodori, qui produit artisanalement de l'huile d'olive et du vinaigre à base de produits locaux. Les propriétaires du domaine n'ont évidemment pas manqué d'immortaliser sa venue et ont publié un cliché du chanteur sur leur compte Instagram.
Et on peut dire que l'ancien des One Direction a bien changé ! En effet, il s'est laissé pousser les cheveux et la moustache et n'a plus rien à voir avec son ancienne image de jeune dandy. Une astuce pour pouvoir se déplacer incognito ou une simple évolution ?
La publication a reçu de nombreux commentaires des internautes, qui valident pour la plupart le nouveau look de la star, digne des années 70.