Tout semble indiquer que Hatik n’est pas du genre à se mettre trop en avant. Pour autant, l’artiste ne manque pas de talent, ni d’ambition. Outre sa carrière de rappeur, il est aussi acteur. Et il faut dire que le jeune homme a marqué les esprits dans la série Validé de Franck Gastambide, en 2020. Fort de son succès, il a alors enchaîné les projets.

Au fil des années le coach de The Voice Belgique saison 11 a su diversifier ses activités. Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin comme en témoigne son nouvel opus. Un album très personnel baptisé +1 qui fait évidemment référence à l’arrivée de son premier enfant. Sur son compte Instagram, il a ainsi officialisé la naissance de son petit garçon et a évoqué ce projet.

"J’suis devenu papa"

Hatik préfère visiblement mener une vie tranquille à l’abri des regards. En effet, il cultive la discrétion quant à sa relation avec la chanteuse Leïla AD, l’interprète de SOS. Mariés depuis juin 2023, les deux artistes filent toujours le parfait amour. Et depuis la naissance de leur petit garçon, le couple goûte aux joies de la parentalité.

Bien que discret, celui qui joue Jaro Gatsi dans la série Netflix Anthracite a tenu à faire part de son bonheur à ses abonnés sur Instagram. Et à cette occasion, il a partagé une tendre photo de lui tenant son bébé dans ses bras. Le cliché en question est la couverture de son prochain album, qui sera disponible à partir du 22 novembre 2024. Et en légende, le jeune papa a notamment écrit :

Un documentaire arrive très bientôt pour vous faire vivre de l’intérieur la création de cet album plein de bonheur et de paix intérieure. Et oui, du coup, j’suis devenu papa d’un petit garçon et c’est bien ça la meilleure nouvelle que je pouvais vous annoncer (…) on était parti sur plein d’idées, on s’est levé à 6h du mat, on a randonné dans les calanques et au final c’est une photo de ma sieste qui a fini par être choisie.

Hatik soutenu par sa femme

Intégrer le casting de la série Anthracite a donné un nouveau souffle à sa carrière d’acteur. Seulement, il devait s’absenter de son foyer le temps du tournage, qui avait eu lieu en Isère, entre février et mai 2023. Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, il a ainsi fait des révélations sur sa relation avec Leïla AD.

Heureusement, ma femme m'a accompagné pendant les trois mois de tournage. Je n'ai pas souffert de son éloignement.

Voilà un couple soudé qui continue de se soutenir dans leurs carrières respectives.