Olivier Pernaut est en colère et il le fait savoir. En cause, les rumeurs autour de l'héritage de son papa, Jean-Pierre Pernaut. Le journaliste est décédé au mois de mars dernier. Une terrible perte pour ses proches qui doivent faire face aujourd'hui à une horrible rumeur. En effet, le magazine France Dimanche évoquait, il y a quelques jours, une prétendue guerre d'héritage entre Nathalie Marquay et les aînés de son regretté mari. De quoi provoquer la colère d'Olivier Pernaut.
"Que du pipo !"
Sur Instagram, le fils de Jean-Pierre Pernaut a poussé un coup de gueule. "Il n'y a aucune histoire d'héritage entre Nathalie et nous. Que du pipo !", s'est-il exclamé. Il en a profité au passage pour faire une grosse mise au point :
Tout est déjà réglé bande d'abrutis ! Mon papa avait bien tout préparé. Vous le salissez, vous nous salissez.
Voilà qui a le mérite d'être clair.
Les Pernaut, un clan soudé
Il y a quelques jours, Nathalie Marquay se confiait dans les colonnes du magazine Gala. Un entretien au cours duquel elle n'avait pas hésité à évoquer la question de l'héritage de son regretté mari. Ainsi, elle avouait :
Tout était en ordre avant son départ. Et les enfants s’entendent très bien. Tom et Olivier sont très proches, notamment.
"Vous n’êtes pas la famille Hallyday !", lui avait alors lâché le journaliste. Ce à quoi l'ancienne Miss France avait répondu : "Ah surtout pas".
Vous l'aurez compris, le clan Pernaut est particulièrement soudé. Face à cette terrible perte, tous sont plus unis que jamais. D'ailleurs, Nathalie Marquay confiait également à nos confrères de Gala :
Je veux que l’on sache que Jean-Pierre a été un père extraordinaire pour tous ses enfants. Il les a toujours protégés.
Espérons que cette mise au point d'Olivier Pernaut permettra de mettre fin aux rumeurs.