Baptiste Giabiconi a-t-il menti ? A l'occasion de la sortie de son livre, Karl et moi (Editions Robert Laffont), le mannequin était l'invité, il y a quelques jours, du magazine Sept à Huit diffusé sur TF1. L'occasion pour le beau brun d'en dire plus sur celui qui a été son mentor, Karl Lagerfeld.
Ainsi, le jeune homme a fait une révélation des plus surprenantes sur l'héritage du défunt styliste. En effet, Baptiste Giabiconi confiait devant les caméras de TF1 :
Il y a sept héritiers principaux de Karl Lagerfeld. Sur la liste, je suis le plus haut, le premier héritier.
"C’est n’importe quoi !"
Mais voilà qu'aujourd'hui l'ancien candidat de Danse avec les stars est accusé d'avoir menti. En effet, c'est ce que révèlent nos confrères de Voici, dans leur denier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 6 mars 2020. Un proche du défunt styliste a démenti les propos du mannequin.
Ce dernier a confié au magazine :
C’est n’importe quoi ! Il n’est même pas sur la liste des personnes convoquées chez le notaire pour l’héritage !
Non seulement Baptiste Giabiconi aurait menti sur l'héritage de Karl Lagerfeld, mais il n'aurait également pas dévoilé toute la vérité sur ses relations avec le regretté styliste. En effet, toujours selon les informations de Voici, les deux hommes étaient brouillés... depuis plusieurs années. D'ailleurs, toujours selon cette même source, Baptiste Giabiconi était jaloux d'un autre proche de Karl Lagerfeld...
Alors, le beau mannequin a-t-il menti ?