Depuis ses débuts dans l’émission les Ch'tis font du ski en 2012 sur W9, la jeune femme a bien évolué. Très longtemps en couple avec Vincent Shogun puis après avec Virgil Tayoum, c’est en 2018 qu’Hillary Vanderosieren rencontre le grand amour. En effet, cette année-là, elle se met en couple avec Giovanni Bonamy. Un mannequin de 28 ans à l’époque qui a travaillé pour les plus grandes marques comme Givenchy, Armani ou encore Guess.
Entre les deux c’est un véritable coup de foudre. La jeune femme décide même de mettre de côté la télé-réalité pour se consacrer à 100% à sa relation. Les tourtereaux accueillent ainsi dans leur famille le 1er juillet 2020 leur premier fils, Milo. Ce nouveau rôle lui permet d’ailleurs de rejoindre le casting de Mamans et célèbres sur TFX.
Baby 2 : Matteo
C’est en mai 2021 que le jeune couple révèle la deuxième grossesse de la jolie blonde sur Instagram. Quelques mois après, ils annoncent que Milo sera donc grand frère d’un petit frère. Le bébé est né le 23 novembre 2021. Une nouvelle qui a ravi Hillary Vanderosieren et son compagnon qui étaient sur un petit nuage. Malheureusement, il y a quelques jours, l’influenceuse a confié ce que les médecins lui ont communiqué à la naissance de celui-ci :
Ils ont détecté qu’il avait deux problèmes cardiaques… Un rétrécissement de l’aorte et il n’a que deux valves au lieu de trois (…) Ce qui provoque de l’hypertension et son flux sanguin est mal oxygéné
Les amoureux avaient préféré jusque-là garder le secret :
Il est difficile en tant que parents de vivre ces moments là, difficile de garder le sourire, difficile de profiter pleinement. Cette annonce nous a bouleversés comme si le temps s’était arrêté, nous avons préféré garder tout ça pour nous pendant 6 semaines afin de nous protéger, afin de protéger bébé Milo
Hillary Vanderosieren : une maman forte
Matteo a dû donc subir une opération du cœur. Ce lundi 11 janvier 2022, elle racontait en story Instagram :
Nous sommes présents chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde auprès de lui depuis la naissance. Notre force et nos bonnes ondes le rendent plus fort. Nous vivons aujourd’hui des moments difficiles, certainement les pires de notre vie. Mais Matteo en ressortira plus fort
Des propos qui ont inquiété quelque peu ses fans, qui lui ont apporté tout leur soutien. Pour les rassurer, ce 14 janvier 2022, la Ch'ti a tenu à donner des nouvelles rassurantes de son fils depuis l’hôpital directement :
La bonne nouvelle du jour, c'est que nous venons de quitter la réanimation. Merci à toute l'équipe de la réanimation qui a été juste incroyable, aux petits soins avec leurs patients et également avec les parents
Une réussite et un soulagement pour la jeune maman :
On est trop contents. Du coup, nous ne sommes pas passés par la case soins intensifs. Nous devions normalement faire réanimation pendant quelques jours, soins intensifs pendant quelques jours et ensuite partir dans la chambre. Et là, nous sommes en chambre, Ça veut dire que l'état de Matteo est plutôt stable et qu'il récupère plutôt bien. Donc je suis super contente.
Une bonne nouvelle pour Hillary Vanderosieren qui va pouvoir bientôt rentrer avec son petit guerrier. En attendant, son chéri Giovanni Bonamy s’occupe de leur fils Milo à la maison.
On leur souhaite bien évidemment bon courage et un bon rétablissement à Matteo.