Le 23 novembre dernier, Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy accueillaient Matteo, leur deuxième enfant. Après quelques jours passés dans une maternité parisienne, la petite famille est rentrée dans le nord de la France où elle s'est offert une première photo à quatre. Plus tard, les jeunes parents ont décidé de filmer la rencontre entre Milo, leur fils aîné d'un an et demi et son petit frère. Sans surprise, ce moment précieux a fait l'objet d'une publication Instagram le 5 décembre. Mais les abonnés de la jeune femme n'ont pas vraiment été séduits.
Milo complètement perdu
Hillary Vanderosieren était très fière de partager avec sa communauté le premier bisou entre ses deux fils. Problème, Milo semblait totalement perturbé. Sur les images, le petit garçon est apparu désorienté malgré la présence de sa tante et de sa grand-mère qui le menaient jusqu'à son petit frère. Une fois parvenu devant le nouveau-né, le blondinet l'a câliné. Si certains abonnés ont trouvé ce moment "trop chou" et "rempli d'émotion", d'autres ont pointé du doigt le manque de naturel d'une vidéo qu'ils jugent "scénarisée".
Pire, quelques internautes regrettent que cette publication "choquante" fasse le seul bonheur des "parents et des producteurs".
Êtes-vous de cet avis ?
Une jeune maman souffrante
Depuis quelques jours, Hillary Vanderosieren souffre atrocement sur tout le côté droit de la poitrine. Alors qu'elle pourrait être atteinte d'une inflammation du sein ou d'un problème hormonal dû à des montées de lait, la jeune femme est très inquiète. Ce mardi 7 décembre, la candidate de Mamans & Célèbres doit subir une échographie. Cette dernière devrait révéler l'origine de son mal et permettre la mise en place d'un traitement adéquat. En attendant de se rendre au cabinet médical, la jeune maman tente tant bien que mal de récupérer de ses courtes nuits.