Le 23 novembre dernier, Hillary Vanderosieren donnait naissance à son deuxième enfant. Un accouchement qui a eu lieu par césarienne. Quelques jours plus tard, la jeune femme quittait la maternité parisienne et regagnait le Nord de la France où elle a pu présenter son fils à sa famille.
Si le petit garçon est en parfaite santé, sa maman, elle, souffre beaucoup. L'influenceuse ressent une violente douleur dans tout le côté droit de la poitrine. Très inquiète, elle a demandé à ses abonnées déjà mamans leur avis sur la question.
Physiquement très mal
Hillary Vanderosieren est aux anges. Un an et demi après la naissance de Milo, elle est devenue la maman d'un petit Matteo. La petite famille a posé pour la première fois au grand complet ce dimanche 28 novembre 2021.
Mais en ce début de semaine, le bonheur de la jeune maman est gâché par une sensation de déchirure à la poitrine. En story sur Instagram, l'influenceuse a expliqué à ses fans qu'elle était bien mal en point. Après avoir précisé que son sein n'était "pas dur du tout", elle a demandé à sa communauté s'il pouvait s'agir de "montées de lait", malgré le traitement médicamenteux mis en place afin d'éviter ce phénomène. En effet, la jeune femme n'a pas souhaité allaiter son bébé.)
Des montées de lait douloureuses ?
Très angoissée, Hillary Vanderosieren a confié qu'elle allait se rendre chez le médecin afin de passer une échographie. En attendant sa consultation, la jolie blonde a accueilli les nombreux avis de ses abonnées, qui ont toutes tenté de la rassurer.
Certaines mamans ont expliqué à l'influenceuse qu'elle pouvait souffrir d'une mastite ou d'un engorgement du sein. D'autres pensent que le problème est hormonal ou dû à une montée de lait que les cachets n'arrêtent pas systématiquement. Enfin, certaines trouvent étrange que la candidate de télé-réalité ne souffre que d'un seul côté de la poitrine.
L'influenceuse devrait faire connaître les résultats de son examen radiologique dans les prochains jours.