Il y a quelques mois, Hugo Manos est revenu sur le fait qu'il partageait la vie de Laurent Ruquier dans TPMP. Mais cette histoire d'amour qui dure depuis plus de 4 ans n'a pas fait l'unanimité auprès des internautes. De nombreuses personnes n'hésitent pas à qualifier le jeune homme de gigolo et laissent entendre que ce dernier serait intéressé par le compte en banque et la notoriété de l'animateur. Son portrait publié dans Libération vient pourtant prouver tout le contraire.
Homophobie et commentaires désobligeants
Bien avant l'officialisation de leur relation, Hugo Manos et Laurent Ruquier s'affichaient en duo sur Tik Tok. Hélas, sous les vidéos, certaines personnes ont publié des commentaires très déplacés. Outre les propos homophobes, quelques individus ont laissé entendre que l'influenceur était un "escort" et un "profiteur".
Le physique avantageux du jeune homme et la différence d'âge qui le sépare de son compagnon ont été pointés du doigt. L'influenceur est âgé de 34 ans et l'animateur de 59 ans. Dans l'article que lui consacre le quotidien, le beau brun affirme que les "vipères" sont "surtout des hommes gays". Ces attaques sont d'autant plus injustifiées que le trentenaire a toujours été très indépendant.
Un entrepreneur peu intéressé par la notoriété
Travailleur acharné, Hugo Manos précise qu'il est propriétaire depuis l'âge de 23 ans. Après son bac, le jeune homme est entré comme vendeur chez Claudie Pierlot. Quelques années plus tard, il est devenu directeur régional de l'enseigne de prêt-à-porter.
En 2016, il a lancé plusieurs salles de sport dotées d'appareils d'électrostimulation. Un an plus tard, le Grec est apparu sur NRJ12 où il a été parrain des Anges de la télé-réalité. Il est aujourd'hui coach sportif, influenceur et chroniqueur dans TPMP. En 2018, Laurent Ruquier l'a contacté directement sur Instagram. Depuis, le couple est inséparable.