De la gloire à la descente aux enfers, le sort semblait s’acharner contre Loana Petrucciani après sa participation à la première saison de Loft Story. Certes, elle est sortie victorieuse de l'aventure. Malgré tout, elle a connu une longue période de déboires. D’ailleurs, la blonde de 45 ans n’est pas encore au bout de ses problèmes.

Contrairement à ce que certains pourraient penser, l’argent ne coule pas à flots du côté de l’ancienne star de télé-réalité. Au micro de nos confrères de Voici, elle s’est d’ailleurs confiée sur ses galères financières. Selon ses propos, la quadragénaire croule sous les dettes. Elle pourrait donc postuler dans une enseigne de la grande distribution pour s’en sortir.

"Ça ne rembourserait jamais les loyers impayés"

Récemment, Alexia Laroche-Joubert a annoncé que la première émission de télé-réalité en France va avoir droit à une série. Baptisée Trash, ce nouveau projet de Screen Line Productions sera en effet inspiré du Loft Story. Alors forcément, la production va-telle revenir sur le parcours de la grande gagnante de cette édition ? Loana ne fera en tout cas pas partie du casting. Cependant, l’ex-lofteuse va toucher un joli pactole. La raison ? Elle a vendu les droits de ses deux ouvrages à la production.

Malgré tout, la fille de Violette peine à sortir la tête de l’eau. À titre d’information, elle vit dans un appartement avec sa mère. Malheureusement, elles ont du mal à payer le loyer.

On paie un peu moins de 1000 euros par mois. Ma mère touche le prix du loyer, elle est à 900 et quelques euros de retraite. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas payer, elle ne pouvait pas. Pendant des années, elle a été droite mais là (…) Mes revenus sont le RSA depuis longtemps, ça ne faisait que 500 euros par mois. Là, je touche un peu plus, heureusement. Même si j'arrivais à payer, ça ne rembourserait jamais les loyers non payés. Il y a trop d'arriérés.

Loana bientôt caissière chez Leclerc ?

La situation est particulièrement difficile pour la maman de Mindy. Malgré tout, elle n’a pas l’intention de rester là à se tourner les pouces. Dans cet entretien accordé à Voici, l’ancienne amie de Sylvie Ortega a évoqué les solutions envisageables pour elle et sa mère. Elle n’exclut ainsi pas la possibilité de travailler chez Leclerc. Tout laisse à penser qu’elle est prête à tout pour s’en sortir.

J'ai regardé l'annonce d'un CDI chez Leclerc. Je vais me faire une queue de cheval et faire la bouchère ou fromagère. J'ai pris l'annonce en photo pour pouvoir appeler ! Ils sont à la recherche pour cet été de personnes. Ma mère a été caissière pendant des années, je n'ai pas de honte à le devenir moi aussi.