C’est dans l’émission Hors piste diffusée sur France Inter ce dimanche 23 janvier 2022 que Gad Elmaleh s’est confié sur sa relation avec ses deux enfants.
Pourquoi Gad n’a pas élevé ses deux enfants de la même manière ?
L’humoriste est l’heureux père de deux garçons : Noé, 21 ans, issu de sa relation avec l’actrice Anne Brochet et Raphaël, 9 ans, né de son union avec la princesse Charlotte Casiraghi.
Gad explique pourquoi ses deux fils ont reçu une éducation différente. Cela tient du fait qu’il n’avait pas le même statut à la naissance de Noé qu’à la naissance de Raphaël.
Il y en a eu un qui a eu un papa qui découvrait la notoriété et qui était en orbite. Mais je l'ai embarqué de temps en temps avec moi. Il y avait du bon et du moins bons dans ces moments-là où il venait en tournée. Mais j'avais envie qu'il soit là. Le petit, il pourra dire 'il m'a protégé de ça', et peut-être qu'il dira que je l'ai pas assez amené.
Il poursuit, cependant, en affirmant que cette éducation a été différente dans sa forme seulement, et non dans le fond. Mais quand même
J’ai été un papa différent avec les deux enfants.
"De toute façon, on pense toujours que nos parents ont mal fait"
Gad Elmaleh doit être un papa fier, en effet, son aîné Noé, beaucoup suivi sur les réseaux sociaux, a entamé une carrière de mannequin en participant à son premier défilé à la fashion week de New York en 2017.
L’humoriste avait, d’ailleurs, écrit un spectacle sur la paternité intitulé Papa est en haut dans lequel il parlait longuement de son fils et de leur relation.
Conscient des potentielles failles qu’a pu avoir l’éducation donnée à ses fils il conclut :
De toute façon, on pense toujours que nos parents ont mal fait. Moi j’ai pensé ça de mes parents et mes enfants vont penser ça de moi. C’est la raison pour laquelle les petits enfants et les grands-parents s’entendent à merveille.