Comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Ainsi, la romance entre Inès Reg et Kevin Debonne se conjugue dorénavant au passé.  Une nouvelle qui a sans doute beaucoup choqué leurs fans étant donné que les deux humoristes semblaient très complices et amoureux.

Il était une fois, Inès Reg et Kevin Debonne…

Avant de filer le parfait amour, beaucoup de couples passent d’abord par la phase amitié.  Pour Inès Reg et Kevin Debonne, ce fut le cas. Cependant, alors que le jeune homme savait dès le départ qu’ils finiraient par sortir ensemble, de son côté, Inès Règ n’y pensait nullement.

Pour cause, elle avait un sérieux blocage concernant le prénom de celui qui allait devenir son futur mari. Et ce, comme en témoignent ses propos lors de son passage sur le plateau de C à Vous en mars 2021. Face à Anne-Élisabeth Lemoine, l’humoriste a effectivement déclaré :

Moi, jamais de la vie je peux me mettre avec un mec qui s'appelle Kevin, impossible.

Finalement, après s’être rendu compte de ses sentiments pour lui, elle a changé d’avis.  Pour rappel, toujours en 2021, les tourtereaux étaient à l’affiche du film Je te veux, moi non plus. Disponible sur Amazon prime, ils y mettent en scène l’évolution de leur relation, à savoir de l’amitié à l’amour avec un grand A.

Mettre en scène leur couple, nous pouvons dire qu’Inès Reg et Kevin en avaient l’habitude. Souvenez-vous, en 2019, durant le confinement, ces derniers ont fait rire beaucoup de monde en simulant une dispute conjugale dans différents sketchs. On se rappelle notamment la vidéo dans laquelle l’humoriste demande à son chéri de “mettre des paillettes” dans sa vie.

Vue plus d’1 million de fois, la vidéo en question a propulsé la carrière d’Inès Reg. Depuis, la trentenaire est devenue l’une des figures montantes de la scène humoristique française. Remplissant notamment toutes les grandes salles du pays comme ce fut le cas à Bercy en juin dernier.

“On a donné une nouvelle définition au mot divorce”

Sur Instagram, elle a d’ailleurs partagé une courte vidéo dévoilant ce moment magique et fort en émotion. Dans les commentaires, son Kevin n’a bien évidemment pas manqué de la soutenir. “Tellement fier de toi. (…) Je t’aime pomponette”, a-t-il notamment écrit, suivi de trois cœurs rouges.

Très complices, il faut dire qu’entre les deux humoristes, ce fut le grand amour. En effet, le passé est de rigueur puisque comme nous l’avons dit précédemment, le couple s’est séparé. La triste annonce a été faite ce dimanche 21 janvier 2024. Dans sa story Instagram, celle qui fédère plus de 2 millions d’abonnés sur le réseau social a déclaré :

Toi et moi on a donné une nouvelle définition au mot divorce. C'est s'aimer sans vouloir se faire mal. Se respecter. Se quitter pour ne garder que le meilleur. On s'est aimés. On ne regrette rien. C'est un magique souvenir. On finit de la plus belle des manières. Dire au revoir aux amoureux qu'on a été, à l'endroit où l'on s'est dit oui.

À titre d’information, Inès Reg et Kevin Debonne se sont mariés à Biarritz en 2018. Ils ont donc décidé de s’y rendre ensemble pour marquer le début de leur nouvelle vie en tant que couple divorcé

En tout cas, si l’on croit les mots de la jeune femme, ils ont rompu en bons termes. D’ailleurs, dans une autre story, on peut les voir se prendre chaleureusement dans les bras.  

Ainsi, un nouveau chapitre commence pour les deux ex. Rappelons qu’Inès Reg va bientôt participer à la prochaine saison de DALS. Si pour l’heure, aucune annonce n’a été faite concernant l’identité de son partenaire, sur Instagram, elle s’est affichée aux côtés de Christophe Licata. Dans une vidéo, ils ont enchaîné quelques pas de danse hilarants.