Le 16 février prochain, TF1 donnera le coup d’envoi de la nouvelle saison de Danse avec les stars. En attendant le lancement de cette nouvelle édition, une grande conférence de presse était organisée ce jeudi 25 janvier 2024. Une conférence de presse à laquelle toute l’équipe était conviée. Annoncée au casting de cette saison, Inès Reg était bien évidemment présente au rendez-vous.
Un look pas totalement validé ?
Sur Instagram, l’humoriste n’a pas manqué de faire un petit retour de cette soirée à sa communauté. Elle a ainsi lâché "un potin”… Elle a notamment révélé qu’avant de prendre la pose sur le tapis rouge, elle est passée entre les mains d’une maquilleuse, comme tous les candidats de l’émission. Ainsi, elle a pu discuter un peu avec Cristina Cordula, installée à ses côtés.
Eh oui, l’animatrice des Reines du shopping est elle aussi en lice afin de remporter le trophée de Danse avec les stars.
Inès Reg poursuit son histoire :
Je suis en train de me faire maquiller, elle aussi. Ce soir il y avait un thème, quand on a reçu l'invitation, il fallait être habillé en mode 'casual chic'.
Ainsi, alors qu’elles se font maquiller, Cristina Cordula lui demande qu’elle tenue elle a choisi de porter. Si Inès Reg n’hésite pas à lui montrer sa tenue pour la soirée, un détail a visiblement interpellé la papesse de la mode.
En effet, l’humoriste avoue :
Je lui montre ma tenue, elle me dit :'c'est parfait, c'est totalement dans le thème. Et en chaussures, tu as mis quoi?'. Je lui montre mes chaussures, elle me dit : 'ah mais… de toute façon on ne verra pas les chaussures.
Aïe… Il semblerait que Cristina Cordula n’ait pas apprécié les bottes de celle qui a récemment annoncé son divorce. “On est d’accord que c’était la manière douce de me dire que mes pompes étaient éclatées”, écrit la comédienne en légende de sa vidéo.
"Mon toupet me fatigue"...
Il a fort à parier que Cristina Cordula ne soit pas fan de ces bottes plateformes. Amusée, Inès Reg a partagé dans la foulée un cliché où on peut la voir au cours de la soirée, aux côtés de l'animatrice de M6.
Et de confier :
Mon toupet me fatigue. Genre, je les ai mises en avant carrément !
De quoi faire rire encore plus l’humoriste.
Vous l’aurez compris, si Cristina Cordula n’a pas semblé avoir validé son choix de bottes, Inès Reg ne s’est pas vexée pour autant.
Dans quelques semaines, les deux femmes seront jugées à leur tour… mais pas sur leurs choix vestimentaires. Non, ce sont leurs pas de danse qui seront jugés par les quatre jurés de Danse avec les stars. De quoi leur mettre la pression !