2023 ne sera incontestablement pas une année comme les autres pour Iris Mittenaere. Le 25 janvier prochain, elle fêtera son 30ème anniversaire. Un événement qu’elle compte bien célébrer comme il se doit. Mais surtout, elle devrait épouser, dans les mois à venir, son chéri Diego El Glaoui.

C’est lors d’une escapade sur les bords du lac de Côme que le jeune homme a demandé la main de sa chère et tendre. Depuis, l’ancienne Miss France et Miss Univers a commencé les préparatifs de ce grand jour. Des préparatifs sur lesquels elle n’hésite pas à se confier sur les réseaux sociaux.

"Je sais que ce n'est pas méchant de votre part mais..."

Ainsi, elle répond régulièrement aux questions de ses abonnés sur Instagram… Mais face à l’insistance sur une question bien précise, elle a tenu à faire une grosse mise au point.

En effet, nombreux sont ceux à lui demander si un petit bébé était prévu après le mariage. Une question à laquelle Iris Mittenaere a répondu sans détour :

Je sais que ce n'est pas méchant de votre part, mais je préfère qu'on évite cette question, qui est extrêmement oppressante pour moi.

Et de préciser :

Si un jour, c'est au programme, je vous en ferai part !

Voilà qui a le mérite d’être clair. Espérons que le message soit passé.

Un rêve de petite fille

Pour le moment, l’ancienne Miss France et Miss Univers se concentre sur son mariage. Un rêve devenu réalité pour la demoiselle… Et pourtant, elle confiait récemment, sur les réseaux sociaux :

C’est tellement bizarre. Tu penses à ton mariage depuis que tu as 6/7 ans… Et là, c’est concret, c’est pas une idée en l’air, c’est ton choix définitif. Je vous avoue que c’est aussi excitant que stressant.

Nul doute que l’ancienne reine de beauté fera une magnifique mariée !