Ça fait plaisir de voir des échanges naturels de cette façon. L’ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere, s’est lâchée lors d’une session de questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram le dimanche 22 novembre.
Elle y a parlé de ses nombreux projets mais également un peu de sa vie personnelle et a notamment évoqué son chéri Diego El Glaoui. Elle a demandé à ses abonnés de lui raconter leurs pires potins et a reçu notamment ce message :
J’entends mes voisins faire l’amour (intensément) tous les soirs… (ou presque).
La reine de beauté s’est alors permis une blague en réponse :
Ouais on est désolés avec Diego…
Un problème qu'Iris Mittenaere a elle-même affronté
Insinuant ainsi que son amoureux et elle étaient responsable de ces nuisances sonores. Avant de préciser pour éviter tout malentendu qu’elle n’était pas sérieuse :
Je rigole ! Je comprends, à l’appart Miss France, y avait un couple au-dessus qui hurlait tous les soirs.
Une anecdote qui jusque-là n’était jamais sortie de la famille des Miss France. On se demande d’ailleurs si d’autres ont eu à subir les mêmes désagréments et si cela n’est pas devenu une blague récurrente parmi les anciennes tenantes du titre.
Une jeune femme à l'aise sur ce plan-là
En tout cas, ce n’est pas la première fois que la jeune femme qui vit avec son temps et assume sa sexualité, fait référence à celle-ci publiquement. Ainsi, durant un live sur le même réseau social lors du premier confinement, Iris Mittenaere avait été interrogée par Jarry pour savoir si « c’était mieux » avec ses anciens compagnons (sous-entendu au lit) ou avec son compagnon actuel Diego El Glaoui.
La jeune femme avait répondu sans chercher à se dérober à la question :
Non, je ne me suis jamais dit ça. Sauf que c'était un peu plus court. C'est tout... Je ne suis pas mécontente de ce que j'ai en ce moment.
Une allusion qui peut être vue comme très coquine tout en restant tout de même dans la subtilité.