Dans son ouvrage paru au début du mois de novembre, Iris Mittenaere dresse le portrait de l'homme qui la fait craquer mais revient également sur le divorce de ses parents. Très traditionnelle, l'ex-Miss Univers ne renonce pas pour autant à se marier.
Lors de son année d'élection en tant que Miss France, la jolie Nordiste partageait la vie d'un certain Matthieu. Bien que solide, le couple ne survivra pas.
C'est au cours de cet été-là (pendant l'année 2016, NDLR), que je romps avec Matthieu, qui me soutient pourtant depuis le début. Mon cas est loin d'être unique. Toutes les Miss France sont frappées par la 'malédiction des petits copains', la fatidique rupture de l'été.
Raconte sans détour Iris Mittenaere dans un chapitre de son livre.
Selon Iris Mittenaere, "tout est une histoire de destin"
Interrogée par Télé-Loisirs, l'actuelle partenaire de danse d'Anthony Colette dans Danse avec les stars accepte d'en dire davantage.
On prend des chemins qui sont différents, on se voit moins... Malheureusement, il y a un vrai décalage.
Mais de là à regretter d'avoir perdu son ex-petit ami...
Je ne regrette rien. Tout ce que je vis m’épanouit complètement et je suis très heureuse de le vivre donc je ne regrette rien. Tout est une histoire de destin, ça devait arriver…
Depuis, elle a déjà vécu une belle histoire d'amour avec Kev Adams avant de rompre à nouveau, il y a quelques mois.
Aujourd'hui, il se dit que la jeune femme serait amoureuse du danseur professionnel qui l'accompagne chaque samedi soir sur le parquet de Danse avec les stars !