C’est une histoire d’amour digne d’un conte de fées. Après trois ans de relation, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui vont bientôt sauter le pas et se dire "oui" pour la vie. En pleins préparatifs de son mariage, l’ancienne reine de beauté se retrouve au cœur d’une rumeur qui prend de l’ampleur. En effet, il se murmure que la jolie brune de 30 ans a quitté la France pour s’installer à Dubaï. Diane Leyre a récemment fait des révélations à sujet dans l’émission Le Morning sans filtre sur Europe 2.
"Je crois qu’elle habite…"
À l’instar de ses collègues Guillaume Genton et Fabien Delettres, Diane Leyre fait régulièrement des révélations aux auditeurs dans l’émission matinale. Le 24 janvier dernier, la Miss France 2022 n’a pas dérogé à cette règle. Les trois acolytes ont notamment parlé du concert de Beyoncé à Dubaï. L’occasion pour la Parisienne de révéler la raison pour laquelle elle a refusé l’invitation.
L'Atlantis m'avait invitée pour y aller pour le week-end donc je faisais partie des personnalités qui étaient invitées pour mettre en avant l'hôtel.
Et de poursuivre :
(...) J'ai refusé surtout pour le bilan écologique. Je trouvais que de partir du vendredi au dimanche, c'était chaud.
Diane Leyre a toutefois noté la présence de Nabilla Benattia ou encore de Kylie Jenner à ce show de Queen B pour l’ouverture de cet hôtel. Iris Mittenaere a également assisté à ce concert. Dans l’émission Le Morning sans filtre, elle a d’ailleurs ajouté que la fiancée de Diego El Glaoui n’avait aucun problème à s’y rendre. La raison ? Elle serait désormais installée à Dubaï. Fabien Delettres n’a pas manqué de rebondir sur cette information.
Ah, elle habite à Dubaï Iris Mittenaere ?
Ce à quoi Diane Leyre a répondu :
Je crois qu’elle habite entre Dubaï et Paris oui.
Où se déroulera le mariage d’Iris Mittenaere ?
C’est la question qui taraude l’esprit des fans de la Miss Univers 2016. Pour l’instant, la future mariée entretient le mystère. Ce que l’on sait, c’est qu’Iris Mittenaere réserve une surprise de taille à ses invités. Les amoureux vont peut-être se passer la bague au doigt à Dubaï. À noter que la sœur de Diego, la blogueuse Kenza Sadoun el Glaoui, vit entre l’Hexagone et les Émirats arabes unis.