Iris Mittenaere et Diego El Glaoui filent le parfait amour depuis quelques années. Il y a presque un an, alors qu’il était en voyage en Italie avec sa chère et tendre, Diego El Glaoui la demandait en mariage. “YES !!! C’est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dit que ça serait pour la vie”, confiait l’ancienne Miss France sur Instagram, où elle partageait son bonheur avec les internautes.
Un mariage en Grèce
Depuis, nombreux sont ceux qui attendent avec impatience que la jolie brune et son fiancé se passent la bague au doigt. Ainsi, ce jeudi 17 août 2023, Iris Mittenaere a dévoilé, sur son compte Instagram, une série de clichés qui en ont affolé plus d’un.
Actuellement en Grèce, l’ancienne reine de beauté a pris la pose avec son chéri dans un cadre somptueux. Mais c’est un autre détail qui a attiré tous les regards. Vêtue de blanc, tout comme son chéri, la jeune femme semble porter ce qui ressemble étrangement à une robe de mariée. Les deux tourtereaux auraient profité de leurs vacances afin de sauter le pas ?
Il faut lire la légende de cette publication afin d’avoir la réponse. Ainsi, la jeune femme a indiqué :
Celebrating Love. Comment utiliser le sublime décor de @superplanner pour faire un nouveau fond d’écran. Félicitations @fionaelbaz & @sachaelbaz. C’est leur 9ème mariage, ils se marient partout dans le monde.
Les internautes intrigués
Vous l’aurez compris, les deux tourtereaux étaient tout simplement invités à un mariage… Mais force est de constater que cette publication en a surpris plus d’un, comme en témoignent ces quelques commentaires postés sous son message :
Je pensais que c’était votre mariage !
J’ai cru que vous vous étiez mariés.
J'ai cru à votre mariage.
En blanc tous les deux, j'ai cru que c'était votre mariage ! Les photos sont magnifiques.
J’ai cru à un mariage surprise moi aussi !
Magnifique ! J’ai cru à votre mariage, vous êtes tellement beaux. Vivement les photos du vôtre !
Eh oui, comme le soulignent de nombreux internautes, les deux tourtereaux sont tout simplement “magnifiques”.
Alors, cette cérémonie leur a-t-elle donné des idées ? Force est de constater que leurs abonnés n’attendent qu’une chose : les voir unis pour la vie !