Voilà déjà plus de trois ans que la pétillante Iris Mittenaere file le parfait amour avec le beau Diego El Glaoui. En effet, la native de Lille semble toujours sur un petit nuage depuis leur rencontre en 2019. À l’époque, l’ancienne reine de beauté cherchait une agence pour la représenter. L’agence d’influenceurs We are influence dirigée par le jeune entrepreneur correspondait à tous ses critères. Cerise sur le gâteau, il cochait toutes les cases du parfait petit ami.

Cette année, les tourtereaux s’apprêtent à franchir un cap important dans leur relation. Ils vont en effet se passer la bague au doigt. Proche de sa communauté sur Instagram, elle se confie régulièrement sur cette étape importante de sa vie. Il lui arrive aussi de partager des clichés de son ventre un tantinet arrondi, histoire de décomplexer un peu ses abonnés.

"Cliquez bien sur mon ventre gonflé"

Bien que la jolie Iris Mittenaere soit très suivie sur les réseaux sociaux, elle n’a pas que des fans dans sa communauté. En effet, les détracteurs sont toujours dans les parages et ils prennent un malin plaisir à la critiquer sur son physique. Maigre ou en léger surpoids, la Miss Univers 2016 reçoit régulièrement des commentaires malveillants pour un petit détail. Selon ses humeurs, la jeune femme de 30 ans n’en tient pas compte ou bien, elle décide de riposter.

Malgré les critiques, la trentenaire croque toujours la vie à pleines dents. Elle vient, une nouvelle fois, de le prouver avec sa récente publication. Pleine d’autodérision, l’ex de l’humoriste Kev Adams a publié une série de photos, dans laquelle elle montre fièrement son ventre pas très plat. En légende, elle s’est amusée à écrire :

Tous les mirroirs sont une occasion de faire un selfie, quel look tu préfères ? La dernière était destinée à notre groupe d’amies et je pense qu’elle répond à toutes vos questions. Cliquez bien sur mon ventre gonflé hein !

Iris Mittenaere reçoit un retour positif

Comme il fallait s’y attendre, la future femme de Diego El Glaoui a fait l’unanimité sur Instagram. En effet, nombreux sont ses abonnés à saluer son initiative. Il faut bien l’avouer, l’ancienne Miss France sait s’y prendre pour égayer la journée de ses followers. C’est l’une des raisons pour lesquelles les internautes sont toujours à l’affût de ses nouvelles publications.