Tout semble sourire à Iris Mittenaere ! À 27 ans, la jeune femme peut se vanter d’avoir été sacrée Miss France et Miss Univers ! Depuis, la compagne de Diego El Glaoui est meneuse de revue au Paradis Latin, dans le spectacle L’oiseau Paradis. Si de nombreux fans viennent voir le spectacle pour la voir elle, en particulier, ils sont souvent déçus lorsqu’ils voient sa doublure. Et c’est pourtant ce qu’il se passe en ce moment ! Malade, la jeune femme a dû s’absenter ! Sur Instagram, la meneuse de revue confiait alors :
À cause de la grippe, je dois rester à la maison, quelques jours... Je ne peux donc pas assurer les prochains shows.
"Ce sont les consignes du médecin"
Si Iris Mittenaere a reçu de nombreux messages de soutien, certains fans, en possession de places de spectacles, n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement ! En story sur Instagram, la jolie brune a alors tenu à s’expliquer.
Je reçois des messages très virulents concernant mon message d'hier. Je le répète, j'ai la grippe. Hier, ma fièvre ne baissait pas, et mon corps ne m'autorisait pas à me réhydrater, car il refusait tout liquide ou nourriture. Il était donc impossible pour moi de venir, comme ce soir ou demain. Ce sont les consignes de mon médecin ayant de ce fait une tension très basse. Aucune énergie bref...
Si la jeune femme de 27 ans ne répond pas toujours à ses détracteurs, elle a profité de ce message pour pousser un véritable coup de gueule :
Nous sommes humains, et il ne faut pas l'oublier. Trop de fois quand j'étais "Miss" on oubliait nos repas, ou même que nous puissions avoir besoin d'aller aux toilettes... Nous ne sommes pas des robots, désolée.
Le message est passé !