Invitée de Jordan de Luxe, Isabelle Morini-Bosc a fait quelques confidences sur sa vie privée. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a notamment révélé que son mari Alain était malade. Il souffre d'une pathologie qui n'est pas bénigne.

TPMP : Isabelle Morini-Bosc absente depuis plusieurs jours

Depuis quelques jours, Isabelle Morini-Bosc a disparu. En effet, la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste n'a pas été vue depuis un bon moment sur le plateau. Si elle avait expliqué qu'il ne s'agissait que d'une situation temporaire, elle n'a pas pu empêcher les rumeurs de sortir. En effet, certains fans de TPMP imaginaient qu’elle avait le contracté le Covid. Mais en plus de s'être confiée sur la raison de son absence dans l'émission, elle en a profité pour en dire plus sur sa vie privée.

En couple avec Alain depuis quarante-trois ans, Isabelle Morini-Bosc est une femme heureuse. D'ailleurs, sur le plateau de TPMP, elle n'hésite pas à donner des anecdotes croustillantes sur son couple. Mais il y a quelques heures, à Jordan de Luxe, elle a avoué une bien mauvaise nouvelle. Son mari a de graves problèmes de santé. Si elle n'a pas voulu en dire plus, elle a précisé qu'il s'agissait d'une pathologie assez répandue.

"Je me sens l'âme d'une infirmière"

Isabelle Morini-Bosc et Alain s'aiment et se soutiennent. Et dans cette situation difficile, la chroniqueuse de TPMP, n'hésite pas à jouer les infirmières. En effet, à Jordan de Luxe, pour son émission Chez Jordan, pour nos confrères de TéléLoisirs, elle a expliqué qu'elle faisait tout pour que son mari puisse se sentir bien. Elle en a également profité pour annoncer que son compagnon était pris en charge par les médecins de Lyon :

Ce n'est pas bénin mais on gère ça ensemble.

Et d'ajouter :

Il est très bien soigné. Il y a un hôpital à Lyon qui s'occupe très très bien de ça. Et moi, je me sens l'âme d'une infirmière parce que maintenant je le masse le soir, et je me dis 'ah, je fais quelque chose pour mon mari, enfin

Avec une femme aussi dévouée à ses côtés, son mari n'a rien à craindre. A la rédaction de StarMag, on lui souhaite un prompt rétablissement.